Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du système de combat

Casimodo
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2014





Casimodo
Sam 2 Aoû - 11:33
Combats en arène :

Bienvenue dans l'arène Colosseus, la plus grande arène de combat de tout Sairinia ! Ici votre serviteur Jack Retiaire pour vous présenter aujourd'hui le combat entre deux puissants sorciers !
On m'annonce par télépatoreillette que je dois avant tout rappeler les règles dans un combat.
(Sérieux ? Je dois le faire à chaque fois ça... Et ils s'en fo***nt en plus... Bon....)
Comme vous le savez tous un combat se fait seul ou à plusieurs contre un ou plusieurs adversaires. Bah oui, vous allez pas combattre contre personne, ce serais stupide, sauf à la limite si on as un pouvoir de démultiplication.
Les combats en arène se font toujours à puissance égale, un adversaire ne peux pas provoquer en duel un mage qui as 5 niveau ou moins que lui. Un combat en arène ne sera bien sûr jamais à mort et une équipe de soigneur est toujours prête à intervenir.
Tous pouvoirs étant handicapant à long terme est totalement interdit, vous n'avez pas le droit de crever les yeux de votre adversaire ou de lui arracher un bras, sauf si c'est un métamorphe qui peux se régénérer... ou une étoile de mer.
Les participants au combat ne peuvent pas attaquer les spectateurs grâce à une barrière magique mise en place, il leur est aussi interdit de quitter l'arène en volant, se téléportant, courant ou autre, sous peine de disqualification.
Bon je crois n'avoir rien oublier donc c'est parti ! Je vais donc vous présenter le match de...


Combats en extérieur :

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro du JT de Sairina.
Première nouvelle, le corps de la petite Haruka a été retrouvé hier au cours d'une battue dans la forêt des fées. Il semblerait que la jeune fille avait décidée de tester ses pouvoirs contre des ennemis trop puissants.
Nous vous rappelons donc les règles pour éviter qu'un nouvel incident de ce genre ne se produise. Ne sortez jamais de la ville sans un équipement et des vivres adaptés, évitez de partir seul, ne rentrez jamais dans une zone avec des monstres supérieurs à votre niveau. Je tiens aussi à vous rappeler que les combats en villes sont interdits à part dans l'arène, donc si vous voulez combattre allez-y ou sortez de la ville, bien que ce soit déconseillé. En effet un combat hors arène peut-être mortel, ne l'oubliez pas.
Bien, maintenant passons à l'information suivante, ce matin le cercle des prêtres a décidé...


Et en pratique :

Chaque joueur possède une barre de vie qui baisse si il prend une attaque ou augmente si il reçoit un sort de soin ou boit une potion. Si elle tombe à zéro le joueur tombe inconscient.
L'autre barre est celle des PA ou points d'attaque, chaque attaque coûte un certain nombre de points. On peut la remonter grâce à des potion ou des certains sorts (enfin je suppose...). Elle remonte également d'un point à chaque tour. Si celle-ci tombe à zéro le joueur ne peut alors plus lancer d'attaques magiques.
L'esquive est déterminée par un lancé de dés, chaque joueur a une chance sur dix de rater son adversaire (sauf dans des cas spéciaux, à voir).
La dernière barre est celle d'exp, elle augmente au fur et à mesure des exploits et réussites du joueur. Si elle est pleine, le joueur passe au niveau suivant et devient plus puissant. Le personnage n'est pas forcement au niveau 1 à l'inscription puisqu'il a sûrement vécu des choses avant d'être contrôlé par le joueur. C'est pour cela que votre niveau de base dépendra de la note que les admins attribueront à votre fiche de présentation.
Lors d'un combat en arène, chaque joueur qui écrit a le droit à deux mouvements par tour: que ce soit attaque, utilisation d'objets (potions, armes, ...) ou esquive.
Lors qu'un combat en extérieur, contre un monstre, vous aurez le droit à 3 mouvements. Les attaques des monstres, si il en a plusieurs, son définies par le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: