AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Règlement & autres


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 Règlement & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Règlement & autres   Jeu 19 Mai - 15:47



Guide LaBrune
de l'hybridation!



Les races
Un point plutôt critique de la création d'une personnage hybride: quelle race choisir. Alors que nombre d'entre vous considèrent le neko comme l'éventualité numéro 1, il existe bien des possibilités! D'autant plus à Nekai qui accepte même les hybrides végétaux! A part peu être un hybride-chaise-de-jardin, je ne vois pas vraiment ce qui est interdit ici...

Comment choisir sa race?

▬  La plastique du personnage peut vous influencer si vous avez déjà choisi votre avatar. Par exemple, un personnage dotés de grandes dents (Grell Sutcliff - Black butler) pourra être un canidé ou un requin. Un personnage au physique imposant se trouvera facilement dans la peau d'un animal imposant comme un gros nounours ou un gorille. Mais ce n'est pas exhaustif: on peut tout à fait avoir un hybride panda d'1m10!

▬ Le caractère du personnage peut aussi influencer ou être influencer par la race. Un animal sauvage donnera lieu à un personnage peu être moins affectueux. Ou l'inverse! Laissez votre imagination décider et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez des hésitations.

▬ Votre envie est la caractéristique qui prime! Si vous voulez sincèrement jouer un hybride tardigrade ou un lamasticot (peu être pas) lancez vous!

Quelles sont mes possibilités?

▬ L'hybride animal est le plus courant. Que ce soit un mammifère, un oiseau ou un poisson, n'importe quel animal fera l'affaire. Du moment que c'est un organisme du monde animal, vous pouvez y aller!

▬ Plus rare, l'hybride mystique est une créature de rêve: hybride dragon, licorne, griffon, pégase, phénix, et j'en pense. Elles sont très réglementées car ils ne sont pas censés être nombreux! Les admins se réservent le droit de bloquer cette catégorie.

▬ Enfin, notre nouveauté est l'hybride végétal. Ayant hérités des caractéristiques d'une plante (pour trouver des avatars de ce type, pourquoi ne pas vous diriger vers des personnifications de pokémon plante?). L'hybridation peu être plus ou moins discrète: chevelure à l'allure de pétales de fleur, peau partiellement ou entièrement verte, épines sur le corps, branches, etc... Attention: l'hybride coquelicot est plutôt fragile!


Capacités spéciales
Les capacités spéciales, je pense qu'on vous en a déjà parler. "Les transformations animales sont-elles possibles?" est la principale question. A coté, vous trouverez aussi "est-ce que mon neko a un meilleur équilibre qu'un humain?" ou "mon hybride oiseau peut-il voler?". Nous répondrons ici à toutes ces questions.

▬  La transformation? Oui! Nous sommes sur un forum fantastique alors on va pas se gêner! PAR CONTRE vous devrez prendre garde à plusieurs éléments comme tout d'abord l'endroit où vous vous transformez car un hybride végétal ne peut pas mettre ses racines dans le goudron, par exemple. Il faudra aussi prendre en compte le classique "en reprenant forme humaine vous serez tout nu." logique, quoi.

Aptitudes et attirances spécifiques? En effet, votre hybride peut être doté d'aptitudes spécifiques. L'agilité du chat est un bon exemple (sauf pour le mien, ce gros tas). Par contre, ne partez pas de clichés: l'hybride chat peut résister à un poisson, il y a des chats qui n'aiment pas ça. D'ailleurs le lait n'est pas bon pour leur organisme.

Ailes rétractables? Non: les ailes ne sont pas rétractables! Est-ce que les nekos rétractent leurs oreilles? Non. La dure vérité est en face de vous.

Voler? Cracher du feu? Oui, mais dans des quantités raisonnables: un hybride oiseau ne pourra pas voler des heures. Un hybride dragon ne pourra faire que de toutes petites flammèches. Par contre, la photosynthèse d'un hybride plante c'est illimité! Pour voler, un hybride aura besoin d'ailes d'une certaine taille: les ailes d'Ezekiel, par exemple, son trop petites pour la porter donc elle ne peut pas voler!


Tribus
C'est quoi ce truc? L'argument de "l'ancienne tribu" est un argument que vous pouvez utiliser pour expliquer une spécificité de votre incroyable personnage. Par exemple "Les ancêtres de [INSÉRER-TON-NOM] étaient issus d'une tribu d'hybrides que l'on connaissait pour leur très petite taille". Etc... Etc... Nous allons fixer quelques petites explications pour éviter les abus et nous vous donnerons la liste des tribus au fur et à mesure de son évolution.

▬ Les spécificités physiques sont les premières auxquelles on pense. En effet, il est possible que la tribu des ancêtres de votre personnage se rassemble sur des caractéristiques physiques. Par exemple: une tribu qui vivait dans les grottes de la montagne donnera des hybrides à la croissance difficile qui resteront donc petits. Ou tout simplement un groupement de personnes se mettant à part face à une forme de discrimination (Oui ça existe aussi chez les Kemonos).

Exemples:
-Hybrides de petite taille
-Furry
-...

▬ Les spécificités mentales viennent ensuite. Oui: une tribu peut modifier votre caractère car la pression de cette dernières joue sur l'éducation. Un hybride élevé dans une tribu de guerrier sera plutôt droit et doté d'un grand sens du devoir et de la loyauté.

Exemples:
-Tribu de guerriers
-"Amazones"
-Tribu de marchands (business, business!)
-...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Règlement & autres   Jeu 19 Mai - 16:44



Saint règlement d'UNS



I - Inscription & Présentation

▬ Je suppose que tu ne lis pas des règlements de forums pour te divertir le dimanche après-midi! Si tu es là, c’est que tu projettes de t’inscrire, voire que tu l’as déjà fait. Il est donc grand temps de parler pseudo! Ici, tu es sur un forum RPG (non, sans blague?),. Pour être valide, ton pseudo devra contenir le nom de ton personnage ou tout du moins la façon dont il se fait appeler. C’est à dire un nom + prénom, uniquement un prénom ou éventuellement un pseudonyme si celui-ci n’a pas de nom (dans le cas d’un hybride de laboratoire par exemple).
Un hybride d'élevage ou de laboratoire, qui n'aura pas forcément de nom au départ, pourra prendre comme pseudo le nom qu'il se donnera ou se fera donner dans son histoire ou lors de ses premiers RPs!
Attention, les administrateurs se montreront très vigilants quant à vos pseudonymes et leurs justifications dans le vécu du personnage lors de la lecture de votre fiche!

▬ La deuxième chose à faire après votre inscription sera de fournir un avatar. Celui-ci doit représenter votre personnage et correspondre parfaitement à la description physique que vous en donnerez plus tard. Il devra être de type DESSINÉ (manga, jeux vidéos, illustration, fanart de personne existante ou même peinture si ça vous chante, bref: un dessin). Vous veillerez à ce qu’il soit libre, et qu’il ne se trouve donc pas dans le [url=recensement des avatars]recensement des avatars[/url]. Quant à sa dimension, elle devra être de 200*400 pixels. Toute autre dimension sera refusée.
Notre forum étant ouvert au public, nous vous demandons de n’y poster aucune image à caractère pornographique ou gore. Toute image de ce type qui sera postée sur le forum sera immédiatement retirée sans préavis.
Pour rester sur le thème des images, vous pouvez aussi ajouter à votre profil une signature. Celle-ci devra avoir pour dimension MAXIMUM 500*300. Nous mettrons en spoiler [Code 1: “Dansons …”] toute signature trop grande!

▬ L’étape qui suit est des plus importante. Il s’agit de la fiche de présentation. Celle-ci sera le référent de votre personnage tout au long de son aventure et servira à le décrire aux autres joueurs. Cette fiche devra être validée par un administrateur afin que vous puissiez commencer à RP. Vous avez deux semaines à compter de votre inscription pour ouvrir votre fiche de présentation, si ce délai n’est pas respecté votre compte sera tout bonnement supprimé. Ensuite, vous disposez d’un mois pour terminer votre fiche, mais vous pouvez demander un délai supplémentaire auprès du staff si cela vous est nécessaire! Une fois le délai d’un mois dépassé, si vous n’avez pas donné de nouvelles entre temps, votre fiche sera placée à la corbeille et vous aurez deux semaines pour vous manifester. Si vous ne vous présentez pas dans les deux semaines, votre compte sera supprimé.

▬ Le forum propose un grand nombre de classes et de sous-classes, certains d’entre vous auront sans doute envie de jouer plusieurs personnages afin d’essayer de nouvelles choses! Sachez que cela est possible! UNS autorise les doubles-comptes et cela sans restriction dans leur nombre, vous pouvez en principe en faire autant que vous le souhaiterez (le staff verra au cas par cas chaque autorisation de nouveau compte et cela pourra vous être refusé si vous n’êtes pas assez actif par exemple). Cependant, les doubles-comptes présentent tout de même quelques limitations:
- Nous utilisons un système de points. Il vous sera demandé 500 points pour votre deuxième compte, ensuite vous aurez le droit à un nouveau compte tous les 500 points. A partir du 5e compte (2000 points), il vous sera demandé 1000 points par compte! (les points de vos comptes sont cumulables)
- Un minimum d’ancienneté est aussi fixé. Nous exigerons un mois d’attente entre chaque ouverture de FICHE (incluant les DCs et les refontes complètes de personnages), en gros vous devrez attendre un mois entre chaque création de nouveau personnage.
- Comme nous sommes un forum RP, le but est tout de même de jouer avec vos personnages! Aussi, nous demanderons au moins un RP en cours contenant un minimum de 2 posts sur chaque compte présent sur le forum avant de créer un compte supplémentaire.
- Créer un double-compte permet de tenter de nouvelles choses, pour cette raison nous fixons une limite de deux personnages de même sous-classe maximum. Variez les plaisirs!
Dans tous les cas, il vous sera nécessaire de faire une demande de double-compte dans “requêtes”, celle-ci devra être approuvée par le staff avant la création de votre nouveau compte!

II - Respect

▬ Le respect, c’est un truc qu’on vous a appris quand vous étiez gamins. Normalement quand vous entendez ce mot vous ne devriez pas vous demander si ça se mange mais on ne sait jamais! Une piqure de rappel ne fera pas de mal et on ne pourra pas dire que vous n’étiez pas prévenus!
En clair que si tout le monde respecte les autres, l'ambiance n'en sera que meilleure. On est pas chez les petits poneys, il est donc possible que vous ne vous entendiez pas avec quelqu'un mais n’allez pas régler cela dans la section flood ou sur la CB. Faites le par MP ou faites part du problème aux admins si cela vous semble nécessaire (ne nous dérangez pas pour une histoire de combat de waifu, s’il vous plaît). Même si vous ne pouvez pas vous supporter mutuellement, pensez toujours aux autres utilisateurs du forum: ils sont là pour s’amuser, eux aussi, et non pas pour compter les points durant vos querelles futiles!

▬ Les insultes sont proscrites, on sait qu’un juron est vite lâché dans la nature mais essayez au possible de vous retenir! Dans le cadre du RP, elles sont tout de même autorisées puisque tous vos personnages ne sont pas des princes et princesses élevés par des bonnes fées qui ne disent jamais de gros mots ni ne larguent de caisse… Cependant il vous sera demandé de censurer à coup d’*** ou autres techniques les plus créatives afin de garder le forum bien propre!

▬ Écrire dans un français lisible est pour nous une marque de respect: pensez aux pauvres yeux meurtris par internet de nos tendres grammar nazis! Il vous sera demandé de soigner votre orthographe sur l’ensemble du forum mais tout particulièrement en partie RP! Dans le flood et sur la CB, nous n’avons rien contre un peu d’abréviations  ou d'émoticônes mignonnes (ou pas, d’ailleurs), du moment qu’ils sont utilisés avec parcimonie afin de ne pas rendre votre message illisible et particulièrement corrosif pour nos pauvres yeux. Par contre, dans la partie RP, toutes [Code 2 : “...avec les…”] ces petites choses sont à proscrire (sauf dans le cas où votre perso un peu kikoo écrirait un SMS mais cela coule de source)! Respectez la langue française, c’est la meilleure façon de donner aux autres l’envie de RP avec vous! … D’autant que vous n’avez pas envie que l’on vous réprimande! Wink


III - Règles de RP

▬ Nous avions autrefois un nombre de lignes minimum dans vos RPs. Cependant, notre forum vous autorisant à utiliser des codes pour rendre vos sujets plus beaux, il nous est compliqué de compter les lignes. Par conséquent, nous avons fixés un minimum en nombre de mots! Nous vous demanderons de commencer votre RP par un post d’un minimum de 300 mots (il s’agit du post de votre entrée dans le sujet et nous pas uniquement du premier post du sujet). Ce n’est pas si compliqué: il vous suffit de décrire la situation initiale, les évènements passés, … Nous pensons que c’est un minimum pour poser les bases. Pour les messages qui suivrons, le minimum sera de 200 mots (cela peut vous sembler énorme 12 lignes sur l’interface actuelle du forum!)
Nous ne nous amuserons pas à compter le nombre de mots sur chaque post de chaque RP qui sera publié, mais nous sommes curieux et nous avons tendance à ouvrir tous les sujets! Si nous doutons de la longueur d’un RP, nous le passerons sur un compteur de mots et si le minimum n’est pas respecté (avec une marge d’erreur de 10 mots, nous savons être souples) il vous sera demandé d'étoffer votre RP avant de pouvoir le continuer!
Si toutefois vous ne parvenez pas à respecter ces limites, n’hésitez pas à demander de l’aide à un administrateur! Ils seront ravis de vous aider à vous améliorer!

▬ Comme je viens de le dire, vous êtes autorisés à décorer vos sujets comme vous le souhaitez. Nous ne fixons pas non plus de règles sur l’écriture mais nous vous demanderons de rester cohérents. Vous pouvez écrire vos RP à la personne de votre choix, je, il ou même tu! Cependant, gardez là, ne changez pas toutes les 10 minutes! (vous pouvez changer une fois si cela ne vous convient pas mais faites en sorte de le faire proprement!) Concernant les couleurs, il en existe une infinité… 16 777 216, en fait, ce n’est pas l’infini mais ça me semble largement suffisant. Alors, s’il vous plaît, parmis ces 17 millions de couleurs, choisissez en une qui soit LISIBLE! Bannissez le jaune fluo, le rose flashy sur fond vert, les teintes qui arrachent les yeux… Je vous en conjure, ayez pitié d’une pauvre graphiste fragile!

▬ Nous sommes sur un forum RP, notre but est d’écrire ensemble, en collaboration. C’est pourquoi nous ne pouvons que vous répéter de ne pas faire agir [Code 3 : “...concombres…”] le personnage de votre partenaire: chacun décide des actions de son propre personnage et éventuellement des PNJ avoisinants sans empiéter sur le domaine de l’autre, sinon ce n’est plus une interaction!

▬ Nous sommes un forum dont le contexte se base essentiellement sur l’esclavage, par conséquent il est possible de voir arriver certaines dérives. Les RPs à caractère Hentai/Yaoi/Yuri sont donc autorisés sur l’ensemble du forum. Les rapports “non-consentis” sont également autorisés (les deux joueurs doivent cependant être d’accords pour avoir ce genre d'interaction). Du fait de RPs à caractère érotiques et/ou violent, nous n’accepterons pas d’utilisateurs de moins de 15 ans! Pourquoi? Parce que c’est l’âge de majorité sexuelle en France et aussi parce que nous considérons qu’en dessous de cet âge vous pouvez être choqués par certains contenus et nous ne voulons pas être tenus responsables par vous même ou vos parents! (si toutefois vous mentez sur votre âge ce sera exclusivement votre faute)
Cependant, la partie RP reste visible pour tous, y compris les invités (nous nous voulons totalement transparents pour nos partenaires)! Nous nous devons donc de vous imposer quelques règles de conduite! Pour commencer, vous devrez préciser dans le titre de votre sujet qu’il contient du Hentai. Ensuite, nous vous demandons de mettre entre balises [hide] tous les posts ou partie de posts contenant du Hentai. La balise [hide] est une balise qui empêche la lecture de votre post aux personnes ne participant pas à votre sujet ou n’ayant pas de droits de lecture spéciaux (les admins). A titre informatif, la balise [hide] (ou “caché”) se trouve à côté du spoiler, vous ne pouvez pas dire que vous ne l’avez pas trouvé! Wink
Attention tout de même, nous ne sommes pas sur un forum spé-hentai, nous acceptons cette pratique mais elle ne doit pas moins en rester minoritaire! Nous n’accepterons pas les personnages basés entièrement sur cela!
Nous tenons aussi à préciser que le Hentai est interdit pour les personnages de moins de 15 ans.

IV - Activité

▬ Afin d'avoir une interaction optimale avec vos partenaires, vous avez besoin... De partenaires! (Merci Captain Obvious) Lorsque vous vous absentez du forum, vous mettez par conséquent tous vos partenaires en position latérale de sécurité. Nous ne plaisanterons donc pas avec l'activité! Bien que nous ne soyons pas de psychopathes dangereux près à vous mettre un pistolet sur la tempe pour vous obliger à répondre à vos RPs, nous nous jugeons capable de traiter les inactifs et autres membres fantômes comme il se doit. Voici donc les mesures que nous prendrons face aux membres inactifs:
- Un membre inactif est un membre absent depuis un certain temps mais qui n'a pas signalé son absence dans la partie dédié. Vous pouvez vous absenter aussi longtemps que vous le souhaiterez du moment que vous avez prévenu l'administration du forum.
- Un membre (validé) ne s'étant pas connecté depuis plus de 70 jours sera considéré comme inactif. Il sera ajouté au groupe "inactifs" (blanc) et perdra alors tout droit sur son avatar, son hybride/maître, ses liens, ... Son compte sera laissé en suspens et il ne retrouvera ses droits que si il revient les demander et reprend une activité normale (ses partenaires sont par contre en droit de refuser de reprendre leurs RPs avec lui). Si son avatar a été récupéré par quelqu'un d'autre entre temps... Il devra en changer.
- Un à deux recensements seront organisés par an. Ne pas participer au recensement est le seul moyen de vous voir supprimer du forum à partir du moment où vous êtes un membre validé.

V - Sur la Chatbox

▬ Nous sommes des êtres civilisés dont le but est de s’amuser tous ensemble. La Chatbox est un espace de détente et d’expression où chacun est libre de venir ou pas, et ce quand il le souhaite. Nous y exigeons cependant un MINIMUM de politesse. J’entends par là dire “Bonjour” en arrivant et “Au revoir” en repartant, saluer les nouveaux arrivants, [Code 4: “...de mer!”] dire “Merci” quand je vous propose un cookie, etc… Sachez que je n’hésiterais pas à me servir de mes pouvoirs d’admin sur les plus récalcitrants d’entre vous! Wink

▬ Puisque nous sommes la pour nous amuser, il vous est possible de faire du RP-CB avec la fameuse balise /me que je ne présente plus à personne. Nous vous demanderons cependant de toujours vous assurer de ne déranger personne lorsque vous vous en servez!
Si d’aventure il vous viendrait l’envie de faire des RP-CB à caractère Hentai, nous vous demanderons de vous rendre sur la shoutbox spéciale que nous avons prévu à cet effet et qui se trouve [url=ici]ici[/url]! (vous noterez qu’elle n’est pas accessible aux invités!) Puisque nous avons créés cette shoutbox, nous n’accepterons plus le RP-CB-H sur le chat classique car il peut déranger les autres utilisateurs!


BONUS - Rapport aux admins

Bien des forums n'en parlent pas car ils ne considèrent comme acquis, mais ce n'est pas toujours le cas. Les rapports entre les membres et les admins n'est pas une chose à prendre à la légère: Voici quelques points qui nous importent beaucoup.

▬ Les admins ne sont pas des Dieux. Nous sommes humains comme vous, nous ne vous sommes pas supérieurs, il n'y a aucune raison d'avoir peur de nous. Nous avons créé ce forum dans le but de fonder une communauté de laquelle nous ne nous excluons pas: vous pouvez nous parler comme à n'importe qui, et pourquoi pas tenter des liens d'amitié!

▬ Les admins ne sont pas non plus à votre service! Nous sommes humains, je le répète, et de ce fait nous avons des vies! Nous ne pouvons pas être là tout le temps pour vous bichonner! Merci de votre compréhension.

▬ Ma boîte à MP n'est pas un cahier de doléance! Quelque chose ne va pas? Pas la peine de harceler l'admin! Envoyer un seul message sera largement suffisant. Le problème sera réglé en temps et en heure. Je le répète: nous avons des vies!

▬ C'est pas parce que je ne suis pas un dieu que tu en es un! Moi, les membres qui m'insultent parce que "je ne sais pas faire mon boulot", j'en prends 10 au petit dej. Tâche de te rappeler de cela. Je pense que les membres n'ont pas à être hautain avec les admins, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'origine de la communauté! Et le respect pour ses aînés?!
Quant aux petits rageux, ils n'ont qu'à quitter le forum si il ne les mérites pas!

Si vous êtes arrivés là, vous avez sans doute trouvé le code du règlement en quatre parties qui se trouve dans de petites balises [Code: xxx] toutes mignonnes, il vous sera nécessaire afin de faire valider votre fiche de présentation!





Dernière édition par Aria T. Murasaki le Mar 1 Aoû - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Règlement & autres   Jeu 19 Mai - 16:47



Petit historique
de Nekai



Un quotidien sans relief? Une vie plate et vide de sens? N'avez vous jamais rêvés d'un autre monde qui soit plus extraordinaire? Ce monde existe! Le monde merveilleux des Nekos!

1942 – Un scientifique japonais découvre par erreur la porte de Nekai. Cet univers, alors qualifié de «sorte de dimension parallèle de nom inconnu», on y envoie une poignée de soldats pour y chercher  signe de vie, le pays étant à la recherche de terres arables. Ces soldats sont peu expérimentés mais le reste des troupes étant déjà mobilisées pour le front. Ce que ce bataillon va découvrir est tout simplement extraordinaire. Au bout de plusieurs jours de marche, une ville. Il y avait donc ici des êtres dotés d'humanité? Le confort était sommaire, quelques maisons en bois, des moyens de constructions peu évolués, pas d'eau courante dans les habitations, la mystérieuse peuplade semblait inférieure à l'humanité terrienne. Mais qui étaient-ils? Il fallut aux soldats fouiller le village de fond en comble pour les trouver. Dans une maison, ils trouvèrent une trappe qui les menait directement à une ville souterraine, celle-ci, plus évoluée, était construite de matériaux plus résistants, mais toujours pas d'eau ou d'électricité. Les habitants s'amassaient dans de solides cabanes, semblant terrorisés par une mystérieuse forme de vie. Ce qui était encore plus surprenant, c'était la plastique de ces personnages, ils semblaient humains, lorsqu'on les regardait de loin, mais à y observer de plus près, ils présentaient de signes de... Mutation?! Ailes, oreilles animales, nageoires, toutes ces choses que vous n'imagineriez pas voir chez des humains. Cet étrange peuple laissa les soldats sans voix. De plus, ils avaient tous un physique avantageux. Ils étaient du domaine du rêve.
Ces créatures hybrides ne parlaient pas japonais, à l'exception d'une jeune femme, d'une rare beauté, dotée d'oreilles félines. Elle était la représentante de ce peuple. Tout d'abord, elle joua de ses charmes pour séduire le groupe de soldats puis proposa un marché au plus aguerrit de tous:
«Je vous offre mon peuple et mes terres, si du  feu de vos canons, vous parvenez à vous débarrasser des monstres qui dévorent nos récoltes et nos semblables.»
Offre sympathique. Des terres à cultiver, et des esclaves pour s'en occuper à votre place. Et la gloire! La gloire! La petite troupe choisit de ne pas rentrer au Japon raconter ce qu'ils avaient vus à leurs supérieurs: ils voulaient garder le mérite pour eux seuls. Il leur fallut plusieurs mois pour mettre au point une stratégie, et faire apporter sous le manteau les armes nécessaires. Les combats durèrent une année entière, jusqu'à ce que tous les monstres furent décimés, empalés, crucifiés, vidés, désossés, dépecés, avalés et digérés -euh, je crois que j'ai merdé-. C'est là, et seulement là, que la découverte fut officialisées. Le chef de troupe prit pour épouse la représentante de clan Kemono, qui devinrent esclaves. Les humains donnèrent le nom de « Nekai » à ces terres. Ce nom étant la contraction de « Neko » en hommage aux gènes félins de la princesse, et « Sekai » pour « monde ». De nombreuses familles vinrent s'installer dans ce nouveau monde pour diriger les fermes, tous les esclaves furent contraints d'apprendre le japonais et de travailler dans les fermes ou au service des humains.

Août 1945 – Les explosions nucléaires causent la destruction de la porte vers Nekai. Faute d'écrits officiels,  ce nouveau monde fut oublié avec le temps. Les japonais de Nekai trouvèrent le propre style de vie, indépendamment de ceux de la Terre, créant des villes et une hiérarchie mieux organisée.

2004 – Une nouvelle porte vers Nekai est découverte dans une petite ville d'Hokkaido. De nombreuses autres portent sont ouvertes, notamment au Japon et dans quelques autres régions du monde. La ruée vers le nouveau monde reprend. Un schéma de société différent de celui présent en 45 est alors révélé. Dans la grande ville, tous les foyers possèdent son propre esclave hybride, c'est une vie à la terrienne mais avec quelque chose en plus. Quelque chose de surprenant!

2023 – C'est la révolte hybride. L'ancien peuple Kemono souhaite retrouver son indépendance, des massacres dans les rues, les chasseurs d'hybrides chassent ceux qui s'échappent de leurs familles, les rebelles enlèvent des humains, il faudra deux ans pour mettre fin à la révolte.

2036 – Les hybrides rebelles rôdent toujours, mais aveuglés par leur pouvoir, les humains continuent aujourd'hui d'affluer pour rejoindre Nekai. Soyez nombreux à entrer dans l'aventure!




Dernière édition par Yeshiika le Jeu 19 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Règlement & autres   Jeu 19 Mai - 16:52



Système
de points



Sur UNS, nous sommes contre la discrimination et logeons tous le monde à la même enseigne! Pour obtenir un privilège, il faut le mériter. Nous avons donc mit au point un système... De points!

A quoi ça sert?

Les points que vous obtenez peuvent être utilisés à différentes fins. Les voici:

► Vous pouvez obtenir un double compte lorsque vous atteignez les 500 points. De même, pour un compte de plus vous devrez atteindre le double, soit 1000 points (cumulables sur vos différents comptes). Le triple pour un troisième, etc...

► Le membre ayant le plus de points à la fin de chaque mois se verra apparaître sur la page d'accueil du forum.

► Pour changer de personnage APRES VALIDATION, vous devrez atteindre les 200 points. 400 points pour un second reboot et
600 pour un troisième. Le maximum est de 5 reboot. (nous parlons ici d'un reboot total, pas un simple changement de groupe).

Comment les obtenir?

► Il vous est délivré des points gratuits tous les jours, on est trop gentils! ^^

► Vous gagnez des points pour chacun de vos posts. Vous gagnez biensûr plus de points pour un RP que pour du flood et encore plus de points si vous débutez le sujet!

► Certains événements ou concours pourront vous permettre de gagner des points!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Règlement & autres   Jeu 19 Mai - 17:35



Lois de Nekai
sur les hybrides



Droits du maître sur l'hybride
Lorsqu'un maître achète un hybride, vous le savez, il devient le propriétaire de cet hybride et peut donc en faire ce qu'il veut. Y a-t'il des choses qui lui sont interdites? Que faire pour obtenir ces droits? Et si j'adopte un hybride dans la rue, comment cela se passe-t'il? Vous trouverez ici les réponses à ces questions.

Procédure d'adoption

▬  Le maître qui achète un hybride doit remplir des papiers. Un élément que l'on retrouve dans de nombreux RPs d'adoption. En effet vous devez prouver que vous êtes propriétaire de l'hybride. Ces papiers sont envoyés à la guilde des chasseurs, ce qui évitera qu'il n'envoie votre protégé à la fourrière!

▬ Et si vous trouvez un hybride en extérieur vous pouvez toujours faire une demande de ces papiers à la mairie, à la guilde ou par courrier/courriel/pigeon voyageur! C'est pas plus compliqué que ça!

Maltraitance des hybrides

▬ Vous savez sans doute que les maîtres ont le droit de traiter leurs hybrides comme bon leur semble c'est à dire qu'ils peuvent leur taper dessus sans retenue et les insulter si ils en ont envie.

▬ Le droit de vie ou de mort est-il un mythe?  Personne ne viendra vous taper sur les doigts si vous cassez votre jouet. La police n'intervient pas sur ce genre d'affaires. Nous pouvons donc en conclure que, oui, si vous voulez menacer votre hybride de le tuer, vous avez le droit!
/!\ N'oubliez pas que le règlement vous interdit de tuer un personnage sans son autorisation car cela revient à un changement de perso / suppression de compte / vous voyez le délire.

▬ La maltraitance en public, elle, est plus réglementée. Nekai est une terre de paix où vivent aussi des âmes sensibles! Bien sûr, vous faites ce que vous voulez chez vous mais de nombreux établissements vous interdiront cette pratique. Faites bien attention!


Vos droits sur le hybrides ne vous appartenant pas
Avec son propre hybride, on fait ce que l'on veut. Certes, mais si l'hybride n'est pas le vôtre et qu'il vous tape sur les nerfs, peut-on le taper quand même? Qu'en est-il des hybrides sauvages? Quels sont les risques si je blesse l'hybride de quelqu'un d'autre?

Hybride d'un tiers

▬  Si l'hybride en question appartient à quelqu'un d'autre, il vous est strictement interdit d'avoir un comportement violent envers lui sans l'autorisation du maître.  

▬ Si vous blessez l'hybride de quelqu'un, il peut vous demander réparation en exigeant que vous payiez les frais médicaux de l'hybride blessé. Il existe des amandes fixées pour certains crimes portés sur l'hybride d'autrui sans son autorisation.

▬ Si vous tuez l'hybride de quelqu'un, il a le droit d'exiger que vous le remboursiez du prix d'achat de l'hybride ou de sa valeur dans le cas où i ne l'aurait pas payé. Il peut aussi exiger que vous payiez le prix du débarassage des restes encombrants. Certains maîtres malhonnêtes se servent de cette loi pour se faire de l'argent sur votre dos.

Nuance sur les hybrides appartenant à un groupe

▬ Dans quelques cas très rares, un hybride peut appartenir à une collectivité. Notamment si il est acheté par une entreprise ou une association. C'est la personne ayant le poste le plus haut placé du groupe qui décidera quelles sont les personnes habilitées à donner des ordres et à punir l'hybride.

Les hybrides sauvages

▬ Un hybride sauvage n'appartient à personne par conséquent hors de toutes lois, par conséquent vous pouvez en faire tout ce que vous souhaitez où vous le souhaitez. Personne n'est en droit de vous tenir rigueur de vos actes et vous n'aurez à dédommager personne si vous le blessez.

▬ Les propriétés privées font exceptions à cette règle: si vous êtes sur la propriété de quelqu'un (commerce, maison, etc), c'est le propriétaire qui décide si vous êtes ou non en droit de blesser l'hybride. Là encore, si vous le faites à son insu il peut vous demander un remboursement des objets que vous avez abîmés (si vous faites des taches sur la moquettes par exemple) ou plus simplement vous mettre à la porte de sa propriété.

▬ Les personnes en possession d'une carte de Hunter peuvent faire fi de cette règle dans le cas où l'hybride en question est reconnu comme criminel notoire ou plus simplement comme représentant un danger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement & autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Règlement interne :
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: