Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement UNS

Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 22 Déc - 14:57

La charte sacrée

d'UNS!





I - Inscription & Présentation

¤~Envie de s'inscrire? Saches que tu devras composer ton pseudo du nom et prénom de ton personnage! Pas de nom de famille? D'accord, mais il faudra donner une bonne raison dans ton histoire! Si tu es un hybride, ça passera facilement mais les humains... Épargnez moi la redondante amnésie!

¤~Pour ton avatar, on en demande un de taille 200*400. La signature doit quand à elle avoir un format n'excédant pas 250*550. Ton avatar devra représenter ton personnage et être de type manga/jeux vidéos/illustration, bref: un dessin.

¤~Vous devez faire la présentation de votre personnage dans la section présentation et attendre qu'un administrateur vienne la valider pour pouvoir RP. Vous avez deux semaines pour la commencer, passé ce délai et si vous ne nous aviez pas prévenus, nous supprimerons le compte. Une fois la fiche commencée, vous avez 1 mois pour la finir, là encore vous pouvez demander du temps supplémentaire.

II - Respect

¤~En clair que si tout le monde respecte les autres, l'ambiance n'en sera que meilleure. On est pas chez les petits poneys, il est donc possible que vous ne vous entendiez pas avec quelqu'un mais n’allez pas régler cela dans la section flood ou sur la CB. Faites le par MP ou faites part du problème aux admins. C'est la moindre des chose, respectez les utilisateurs qui ne sont pas ici pour comptez les points!

¤~Les insultes sont proscrites, sauf dans le cadre d'un RP (on sait tous que certains personnages ont un langage ordurier, comme moi par exemple /o/) mais veuillez soigner au maximum votre langage! Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles!

¤~Ecrivez dans un français lisible, c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses et aussi la moindre des choses! Le langage SMS ou autres trucs de kikoos sont interdites! Vous diriez quoi si j’écrivais: Wesh dmin jvé pa en cour j'sèch pr fèr ls courss avc mami! En plus ca donne pas très envie de vous lire! Ecrivez de manière fluide, c'est plus joli!





III- Règles de RPG

¤~En RP, vos post doivent être de minimum 7 lignes pour un premier post (le post de votre entrée dans le sujet, pas uniquement le tout premier), c'est facile si vous décrivez un peu! Pour les autres messages, un minimum de 5 lignes, ce n'est pas difficile alors mettez y du votre. Si vous avez des difficultés demandez de l'aide aux admins.

¤~Pas de code de RP précis à suivre pour écrire mais tâchez de garder toujours le même. Vous pouvez écrire vos RP à la personne de votre choix, je, il ou même tu! Ce pendant, gardez là, ne changez pas toutes les 10 minutes! Une palette de couleur est à votre disposition, nous vous en donnons même des supplémentaires mais veuillez en utiliser une qui est LISIBLE, n'allez pas utiliser du bleu cyan ou du jaune fluo qui pète les yeux... S'il vous plait! Je suis fragile, moi!

¤~Il est interdit de faire agir le personnage de l'autre, c'est comme cela! On ne joue pas à la poupée! Chacun son personnage, sinon ce n'est plus une interaction.

¤~Le hentai/yaoi/yuri (RP à caractère sexuels) est autorisé mais veuillez prévenir dans le titre [/!\HENTAI]. Et puis n'en faites pas à tout bout de champ, nous sommes des humains, pas des bêtes de sexe (ta neko est jolie et accueillante mais calme tes ardeurs, mon grand)! Le Hentai est interdit aux personnages de moins de 16 ans. Et pour cause du Hentai nous déconseillons ce forum aux moins de 15 ans.

IV - Règles de la Chatbox

¤~Un minimum de politesse est requis sur la CB. On est là pour s'amuser tous ensembles, un "bonjour" et un "au revoir" ne vous casserons pas un doigt!

¤~Le RP-CB est une pratique courante pour s'amuser, mais attention: ils n'ont rien à voir avec vos autres RPs. De plus, veillez à ne par déranger les autres membres sur la CB quand vous RP!

¤~Le hentai sur la CB, ce n'est pas avant 22h, heure française. Veillez à ne déranger personne si vous en faites. Et même si le hentai est autorisé, restez soft! Pour les petits pervers, vous trouverez une shootbox spéciale dans un coin du forum.





BONUS - Le rapport aux admins

Bien des forums n'en parlent pas car ils ne considèrent comme acquis, mais ce n'est pas toujours le cas. Les rapports entre les membres et les admins n'est pas une chose à prendre à la légère: Voici quelques points qui nous importent beaucoup.

¤~Les admins ne sont pas des Dieux. Nous sommes humains comme vous, nous ne vous sommes pas supérieurs, il n'y a aucune raison d'avoir peur de nous. Nous avons créé ce forum dans le but de fonder une communauté de laquelle nous ne nous excluons pas: vous pouvez nous parler comme à n'importe qui, et pourquoi pas tenter des liens d'amitié!

¤~Les admins ne sont pas non plus à votre service! Nous sommes humains, je le répète, et de ce fait nous avons des vies! Nous ne pouvons pas être là tous le temps pour vous bichonner! Merci de votre compréhension.

¤~Ma boîte à MP n'est pas un cahier de doléance! Quelque chose ne va pas? Pas la peine de harceler l'admin! Le problème sera réglé en temps et en heure. Je le répète: nous avons des vies!

¤~C'est pas parce que je ne suis pas un dieu que tu en es un! Moi, les membres qui m'insultent parce que "je ne sais pas faire mon boulot", j'en prends 10 au petit dej. Tâche de te rappeler de cela. Je pense que les membres n'ont pas à être hautain avec les admins, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'origine de la communauté! Et le respect pour ses aînés?!
Quant aux petits rageux, ils n'ont qu'à quitter le forum si il ne les mérites pas!

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Dim 28 Déc - 21:39

Classes
et sous-classes!





Chez les humains

Il n'y a que deux classes chez les humains: "Humains" tout court, pour ceux qui vivent à Nekai et "Humains captifs" pour ceux qui sont retenus dans la ville souterraine.

Pour les sous-classes, il s'agira de:

[*] Lambda: Ce sont les humains qui vivent à Nekai comme ils vivraient sur Terre sans prendre d'hybride et sans se soucier de leur sort. Ils ignorent presque leur existence.

Premier RP: Où vous voulez, mais pas à l'animalerie!

[*]Maîtres / Maîtresses généreux: Ce sont des humains qui aident les hybrides, ils sont tout gentils! Ceux là prônent l'égalité et le respect. Ils adoptent les hybrides pour leur offrir un foyer, ils leur offrent de la nourriture, tout ça.

Premier RP: Où vous voulez, mais adoptera rapidement un hybride.

[*]Maîtres / Maîtresses profiteur: Ce sont ceux qui profitent des hybrides pour assouvir leurs désirs, ils ont une fâcheuse tendance à aimer leur faire du mal. C'est une classe plutôt présente dans Nekai.

Premier RP: Où vous voulez, mais adoptera rapidement un hybride.

[*]Hunters: Ce sont ceux qui capturent les hybrides. Ils peuvent les adopter quand ils le veulent. En général ils font aussi partie de la sous-classe des maîtres profiteurs. Les hunters sont connus dans la ville pour leur cruauté et aussi leur habilité. N'importe qui ne peut pas en devenir un. Les Hunters utiliseront souvent des Soldiers Nekos.

Premier RP: Où vous voulez.





Pour les hybrides

Il existe trois classes pour les hybrides: les "hybrides dociles" qui sont à l'animalerie pour être adoptés par un maître, les "hybrides rebelles" qui luttent de diverses façons pour leur liberté, et enfin les "hybrides nobles" qui sont les descendants des anciens représentants Kemono, ils sont entretenus par l'état en signe de paix.

Pour les sous-classes des hybrides dociles, il s'agira de:

[*] Sweet Neko: L'hybride domestique de maison qui ronronne quand on le caresse dans le sens du poil parce qu'il a accepté son asservissement.

Premier RP: Animalerie ou marché noir aux hybrides.

[*]Spicy Neko: Ce Neko un peu vilain qui a craché dans ton yop, qui refuse d'obéir, mais qui est quand même pas capable d'aller vivre dans les sous-sols! On l'aime bien, ce sale gosse, il met l'ambiance et au moins on a des raisons de lui fracasser sa jolie petite bouille contre le carrelage!

Premier RP: Animalerie ou marché noir aux hybrides.

[*]Soldier Neko: Des hybrides dressés au combat qui doivent venir en aide aux chasseurs, à la police, etc...

Premier RP: Les Solidier Neko sont vendus directement par le centre de dressage aux Hunters.

Les sous-classes des hybrides rebelles:

[*]New-Kemono: Les New-Kemono sont les hybrides rebelles qui souhaitent un retour à la base, ils sont pour que les humains rentrent tous chez eux (ou qu'on les massacre une bonne fois pour toute) et que tout redevienne normal.

Premier RP: Où vous voulez, mais vous sortirez peu de la ville souterraine, seulement pour manger ou voler. Vous ne souhaitez pas vous mêler aux humains.

[*]Equalitazer: Ils souhaitent établir une égalité entre humains et hybrides. Ils n'ont rien contre les humains mais ils veulent qu'on arrête de massacrer leurs semblables... C'est un peu le Tibet des hybrides!

Premier RP: Où vous voulez, vous faites votre vie.

[*]Revenger: Ce sont des bourreaux d'humains qui souhaitent rendre aux maîtres la souffrances des hybrides maltraités. Ils capturent des humains pour les asservir, les collectionner, les torturer, les tuer.

Premier RP: Où vous voulez. Dépêcher vous de capturer un humain pour vous amuser!

Les Hybrides nobles n'ont pas de sous-classes.




III- Règles de RPG

¤~ On peut tout à fait changer de classes et de sous-classes pendant l'aventure. Pour les changements de classes il faudra avertir les admins.

¤~ Les maîtres et les hunters ont tous droit à un maximum de 3 hybrides pour le moment. Evitez d'en prendre trois si vous n'êtes pas assez actifs ou si vous voyez qu'il y a trop de gens sans hybrides.

¤~ Les revengers ont le droit à 2 humains chacun car les humains captifs doivent se faire plus rares.

¤~ Un hybride rebelle peut tout à fait avoir été un Spicy ou un Soldier Neko! Et même un Sweet!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: