Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Jad'Hon

Casimodo
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2014





Casimodo
Jeu 24 Juil - 12:40



Jad'Hon Etesia


Le prêtre de l'eau
Nom : Etesia
Prénom : Jad'Hon
Age : 19 ans
Sexe Homme
Clan : Eau
Origine : Sairinien
Particularités :

Aujourd'hui le Mithren'mag est partit interviewer une de nos plus grandes personnalités. Nous avions déjà interroger Meiru il y a deux semaines et aujourd'hui nous avons eu son grand ami Jad'Hon ! Voilà que notre Poséidon national s'approche, ses magnifiques cheveux bleus flottant au vent. Sa carrure fine et élancée d'exactement 1m842 pour 58,25 kg de muscles finement dessinés s'approche de moi d'un pas certains.
"-Bonjour ! Comment allez vous ?" me lance-t-il avec un sourire charmeur."
"-Très bien. Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à nos questions.
-Mais je vous en pris, c'est tout naturel. C'est plutôt moi qui devrait vous remercier de bien vouloir vous intéresser à moi."
Je craque, il est tellement beau avec sa peau laiteuse et ses yeux de glace.
"-Vos fans voudraient savoir, on vous vois souvent dans votre tenue de cérémonie pour vos apparitions solennelles, mais que portez vous dans la vie de tous les jours, en cours, pour des quêtes ou juste pour rester dans votre tour ?
-Hé bien je pense avoir des goûts assez simples : t-shirt, gilet, pull, et pour le bas un jogginig, un pantacourt ou un jean... Bref je portes un peu de tout.
-Ce que n'importe qui peut porter en somme ?
-Voilà c'est ça."
Je le scanne de ses baskets taille 42 à sa tête de 58 cm de circonférence, en passant par son [censuré pour le forum]. En réalité notre mage est tout à fait ordinaire, malgré un petit avantage, c'est si excitant !

"Je pense être plutôt normal"
"-Dites moi Jad'Hon, on dit souvent que vous pouvez être très lunatique, est-ce vrai ?
-Hé bien... Oui et non, c'est vrai en combat, donc quand j'active vraiment mes pouvoirs. Il m'arrive de me faire battre car d'un coup je n'ai plus envie de me battre ou par excès de fainéantise.
-Un des inconvénients d'avoir un élément aussi changeant que l'eau je pense. Mais sinon vous semblez plutôt gentil et accueillant.
-Oui bien sûr, je fais toujours attention à ne pas être désagréable. Quand je me sens sur le point de craquer, je me dit qu'il vaux mieux rester de glace et laisser couler.
-Je vois. Et qu'est-ce que ça fait d'avoir autant de pouvoirs et de responsabilités ?
-Et bien pas grand chose, j'ai toujours été élevé pour succéder à mes parents. Malgré tout ça semble difficile mais j'ai quand même eu la chance de finir mon apprentissage des pouvoirs avant d’accéder au pouvoir contrairement à d'autres prêtres.
-C'est vrai. Au fait il existe des rumeurs sur vous, sur votre... votre sexualité...
-Je suis désolé mais ça c'est personnel." me dit-il avec un sourire charmeur. Donc il vous laisse imaginer ! Super pour les fanfics ça.
"-Je comprends. Sinon il parait que vous êtes entrer dans une section spéciale à la rentrée pour vos études. Qu'y faites vous ?
-Je fais de l'étude de la magie appliquée, c'est une section qui tente de trouver une explication rationnelle à la magie.
-Ce n'est pas rationnel la magie ?
-Hé bien non, figurez vous que les premiers Sairiniens ne connaissaient pas la magie, ils n'avaient qu'une chose nommée science qui tentait de trouver des explications plausibles à ce qui les entouraient. Mais Sairinia ne répond pas du tout aux idées qu'ils se faisaient. Bon et sinon je fais une section artistique aussi, j'adore la sculpture sur glace.
-Passionnant."
Waw, il est beau, sensible ET intelligent !
"-Puis une autre question, nous voudrions tout connaitre de la vie de notre mage de l'eau préféré...
-Bien sûr, par quoi puis-je commencer ?
-Votre enfance par exemple.
-Bien, alors enfant j'étais... petit... et pas très grand... Non je ne veux pas commencer par cette bêtise. Vous ne l'écrirez pas hein ?
-Non non continuez.
Donc quand j'étais petit j'ai vécu heureux avec mes deux parents, mon père était l'ancien prêtre de l'eau et ma mère une mage des pigments. On s'amusaient beaucoup ensemble, je trouvais ça très amusant d'avoir la peau bleue à point rose. Mon père m'a apprit tout ce qu'il savait sur notre pouvoir. Au départ je ne pouvais pas remplir plus d'un verre d'eau sans m'évanouir, et je ne vous parle même pas des glaçons...
Donc j'ai eu une enfance heureuse jusqu'à ce que j'aille à l'école, là j'ai été pris pour le petit faible qui ne sais pas se défendre. Je passait donc toutes mes récrées sous la forme d'une petite flaque dans un coin de la cour.
Au collège j'ai changé pour les pics de glaces qui tenaient les petites brutes à distance.Bon en tout cas mes techniques de défenses marchaient bien, tellement bien même que personne n'osait m'approcher, ni les brutes, ni les gentils. Je n'ai donc jamais eu d'amis avant le lycée.
Ma première amie est Meiru, la nouvelle prêtresse du feu. C'est la seule qui m'approchait car elle faisait fondre mes pics et me menaçais de me faire bouillir quand je tentais de me liquéfier. J'ai donc eu une première amie forcé.
-Passionnant, on comprend mieux la relation entre vous. Et puis-je vous demander comment vous êtes arrivé au pouvoir de la cité de l'eau ? Tous le monde connait plus ou moins l'histoire, mais on aimerais votre point de vue."
En voyant son regard je me suis demandée si j'ai bien fais de lui poser cette question.
"-Et bien mes parents ont disparus il y a deux ans, alors que j'étais en cours. Deux hommes sont rentrés et m'ont demandés de les suivre dans le couloir. Là ils m'ont dit que mes parents étaient introuvables depuis le matin, qu'ils s'étaient comme évaporés et que personne ne savaient où ils pouvaient être.
-Et vous, vous avez une idée de ce qui a pût se passer ?
-Un enlevement, un sort qui a mal tourné, le dieu de la tourqui a décidé qu'ils n'étaient plus aptes au pouvoir... Tout est possible, j'espère juste qu'ils n'ont pas souffert et qu'ils ne souffrent pas si ils sont encore vivants.
-Comment voyez vous l'avenir maintenant ?
-Comme les prêtres ont visiblement une durée de vie limitée je compte profiter de la vie, me faire de nouveaux amis, connaitre plein d'aventures et rendre mon peuple heureux !
Conversation suite à l'article

Fiche Jad'Hon Conver10


 Fiche Jad'Hon Kuro7m11  Fiche Jad'Hon Kuro1911  Fiche Jad'Hon Kuro4m11  Fiche Jad'Hon Kuro1611  Fiche Jad'Hon Kuro1511  Fiche Jad'Hon Kuro1411  Fiche Jad'Hon Kuro1010  

6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: