AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
carnet technique ed


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 carnet technique ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: carnet technique ed   Mer 28 Aoû - 15:21


Carnet de techniques d'Edward


Les capacités d'Edward lui permettent de créer tout type d'objets à l'aide de la matière environnante. A savoir: dans le vide absolu il est FOUTU! Edward a tendance à créer des armes, il est très à l'aise avec une épée ou une lance. Edward porte des automails, celui de son bras lui sert souvent pour créer des armes. Même si son automail est résistant il peut se briser, hors il faut à Edward l'usage de es deux mains pour maîtriser l'alchimie sans cercle!
Mais l'alchimie ce n'est pas seulement cela! L'alchimie se divise en trois phase:
Analyse > Destruction > Reconstruction
Si on s'arrête à la deuxième on peut faire un beau festival des boyaux! Certaines attaques seront donc de type "destruction et d'autres "construction".


Niveau actuel: E. (Inadmissibleuuuh!!!)

Attaque à l'épée -x PVs    ~¤~    -x MPs.

C'est sa technique de base: il fait sortir une épée de son bras métallique et frappe avec. C'est simple mais efficace, même sur ces crétins d'homonculus! Pourquoi elle est si pratique? Car Edward la taille directement dans son bras donc pas besoin d'utiliser la matière alentour.


Attaque à la lance -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Edward utilise l'alchimie pour sortir une lance du sol ou du mur (c'est con mais ça laisse un cratère dans la surface utilisée...) et s'en sert pour attaquer l'adversaire jusqu'à ce qu'elle se brise.


Épée géante -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Qu'est-ce que l'épée géante? C'est... Cette chose qui ressemble à un gros hachoir de psychopathe!!!

Comme vous le voyez, Edwzrd la taille dans son bras droit, il n'a donc nul besoin de se servir de la matière alentour, ce qui est, comme son épée simple, un lourd avantage! De plus elel est plus grande et plus tranchante, pour le même poids! Cependant elle est moins solide, c'est que de la gueule et ça sert surtout pour faire fuir l'adversaire... Après si il est courageux (ou idiot) on est dans la mouise!


Transmutation d'armes autres -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Pour la santé mentale de chacun, et surtout la mienne, je ne vais pas vous répertorier toutes les armes du monde, mais selon la quantité et la matière disponible Edward peut créer toute sortes d'armes. Bien sûr, moins il y a de matière plus les armes sot petites et fragiles, donc elle cassent plus vite. Attention également: Edward ne maîtrise pas toutes les armes du monde: il est plus à l'aise avec son épée ou sa lance de base, mais aussi avec une épée normale ou un pistolet. Les armes de ninjas et autres ne sont pas vraiment à sa portée.


Giga Canon de la mort qui tue mortellement! -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Je sais que j'aime pas me compliquer la vie avec des techniques utilisée une seule fois mais là, il faut que je vous présente le giga canon de la mort qui tue mortellement! Le voici!!

Ce canon utilisé une fois contre le colonel Roy Mustang nécessite énormément de matière pour sa création, mais le sol en contient bien assez! Mais attention! je dis bien attention Il ne fonctionne pas contre les monstres type feu, car dés qu'une grande source de flammes s'en approche... Il explose et Ed peut dire au revoir à ses PVs et s'envoler vers d'autres cieux...


Barrière alchimiste (parce que c'est plus classe que "mur") -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Ceci est une technique multi-tâche: attaque et défense, elle peux même bloquer le passage à l'adversaire. Enfin, tous dépend de la manière dont Ed l'utilise. Elle consiste à la construction d'un mur dans le sol, les murs... Et même le plafond si Ed avait été moins gringalet! Comment elle peut être offensive? C'est simple: si il construit son mur sous ton menton, tu vas le sentir passer!! C'est bon? On passe à la technique suivante?


La main du titan -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Ce nom sonne bien, n'est ce pas? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de titan! Mais on pourrait le croire quand une main géante surgit du sol pour capturer l'adversaire et le presser comme une orange!On aurait aussi pu appeler ça "après les dents de ta mère, la main du parterre" mais c'était trop long... Comment ça? C'est pas "les dents de ta mère" mais "les dents de la mer"? ah, ça explique tout...
Bref, cette technique est de type "emprisonnement" et "attaque" parce que ça fait mal de se faire presser les côtes jusqu'à ce que les boyaux te sortent par les trous de nez!


Main de la destruction -x PVs    ~¤~    -x MPs.

Cette technique est un peu piquée à Scar, mais elle est super utile! Elle consiste à s'arrêter à la deuxième phase de l'alchimie pour détruire la matière touchée par la main d'Edward, qu'elle vole en éclat, tels des confettis, c'est la fête des boyaux! ... La c'est le moment où je calme mon esprit barbare pour vous expliquer qu'Edward peut ainsi détruire une arme, un armure ou blesser en surface un adversaire, détruire sa peau voire une partie du muscle si il y a déjà une plaie.

[/color]


Dernière édition par Takaramono le Mer 28 Aoû - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: carnet technique ed   Mer 28 Aoû - 17:20

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
 
carnet technique ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: