AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
codes hybrid's academy


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 codes hybrid's academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: codes hybrid's academy   Jeu 8 Aoû - 15:59


Hybrids Academy
...Un monde de fous!...


Historique de l'île de Yamaneko, île paradisiaque à la forme semblable à celle d'une patte de chat, située au sud du Japon:
-Février 2023: Genji Ichiromaru rachète une grande partie des terres de l'île Yamaneko pour y créer un pensionnat pour enfants surdoués. Il aurait lui même souffert dans sa jeunesse de brimades à cause de son QI supérieur à la moyenne, de sa grande capacité d'apprentissage.
-Avril 2025: Le pensionnat, nommé "école Yamaneko pour enfants surdoués" fait sa première rentrée scolaire.
-Juin 2025: Le jeune Yutô Sawasaki est transféré à l'école Yamaneko pour enfants surdoués. Il s’intéresse déjà de très prêt à la génétique et aurai tenté de muter son chien avec son poisson rouge.
-Mars 2027: Yutô a terminé ses études, il s'allie à Genji Ichiromaru pour la création de projet "Hybrides". Avec l'appui d'une des plus grandes fortunes du monde, Sawasaki espère pouvoir créer une entité mi-humaine mi-animale.
-Mai 2030: Le premier hybride est né. C'est un petit garçon doté de deux oreilles et d'une queue félines. On nommera cette race "neko". Yutô surveillera sa croissance pendant cinq ans avant de lancer la création de masse.
-Mai 2035: L'hybride, nommé Nyan, tout simplement, grandit bien. Il sait parler et comprendre, il est comme un être humain mais avec des facultés améliorées: il est plus souple, plus habile, voit dans le noir et peut prendre forme animale. Sawasaki peut faire d'autres essais.
-Juin 2035: Une plus grande équipe est affectée au laboratoire de Sawasaki. Ils créent des hybrides de dizaines de races différentes.
-Janvier 2047: Sawasaki décide de faire don de tous les hybrides créés sous sa direction à l'école Yamaneko pour enfants surdoués.
-Février 2048: Genji Ichiromaru décide de transformer son école en collège/lycée pour tout type d'élèves, mettant les hybrides à disposition de ces derniers.
-Avril 2050: C'est la première rentrée de la nouvelle Hybrids Academy. Il est offert à chaque élèves le droit de choisir un hybride qui sera sien jusqu'à la fin de sa scolarité et année à venir si il est diplômé. La création d'hybrides continue.
-Avril 2052: Le système dit "des étoiles" est appliqué pour l'attribution des hybrides.
-2054 à 2062: Un village se crée aux abords de l'école.
-2070: Les enfants de Genji reprennent la direction de l'école. Elle est attribuée finalement à sa fille aînée.

Nous sommes à présent en 2130. 100 ans après le début de cette histoire. C'est à présent le petit fils de Genji Ichiromaru, Saito Ichiromaru, qui dirige l'école. Les hybrides continuent d'être fabriqués et les élèves à venir nombreux. Certains prennent la fuite et se cachent dans la forêt, les autres deviennent joujoux d'élèves pas toujours adorables ou de profs parfois tout aussi terrifiants. Choisissez votre place!


Dernière édition par Takaramono le Dim 11 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Jeu 8 Aoû - 16:50


Le règlement
Certes, c'est chiant, mais il faut le lire jusqu'au bout car un code y est caché!


Allez, on a essayé d’écrire un règlement sympa avec des blagues par-ci par-là, lisez le attentivement! ^^


I - Inscription & Présentation


__ Quand vous vous inscrivez, votre pseudonyme doit être composé du nom et du prénom de votre personnage, ni plus ni moins. Si le personnage ne connais pas son nom de famille, ce qui est possible, vous pouvez vous contenter d'un prénom. Pas de caractère spéciaux et chiffres... Vous vous imaginer vous appeler gz45µ1fes# ? Non! Et bien c'est pareil pour votre personnage!
Si tel n'est pas le cas, votre pseudonyme est modifiable via votre profil.

__Une fois inscrit, vous devez fournir un avatar, la taille maximale est de 200*400, vous pouvez y ajouter une signature dont la taille maximale est de 500*250, sinon c'est moche et ça déforme le forum. Autre chose, l'avatar doit être de type MANGA et représenter votre personnage et rien d'autres. Pour ne pas choquer les plus jeunes, les avatars ou signatures ayant un caractère sexuel seront immédiatement supprimés, cela va de soi, nous ne sommes pas là pour parler anatomie. Une section GRAPH sera à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour votre vava. Vous devrez réserver votre avatar après que votre fiche soit validée pour être sûr de ne pas vous le faire piquer!

__Vous devez faire la présentation de votre personnage dans la section présentation et attendre qu'un administrateur vienne la valider pour pouvoir RP, en attendant vous pouvez flooder dans la partie appropriée. Vous avez deux semaines pour la commencer, passé ce délai et si vous ne nous aviez pas prévenus, nous supprimerons le compte. Une fois la fiche commencée, vous avez 1 mois pour la finir, là encore vous pouvez demander du temps supplémentaire, si vous n'en avez pas demandé et qu'après un mois la fiche n'est pas finie, elle ira aux archives et vous devrez recommencer.

__Il est certes plus intéressant d'inventer son personnage soi-même que d'en prendre un déjà existant dans un manga, ce pendant si vous souhaitez en garder le nom et le caractère, pas de problème mais son histoire devra s'adapter au contexte du forum!

II - Respect


__ Il y en a surement qui n'ont rien compris, cela signifie en clair que si tout le monde respecte les autres, l'ambiance n'en sera que meilleure. On est pas chez les petit-poney-on-va-jouer-à-cache-cache-dans-la-forêt-des-papillons, il est donc possible que vous ne vous entendiez pas avec quelqu'un mais n’allez pas régler cela dans la section flood ou sur la CB. Faites le par MP ou faites part du problème aux admins. C'est la moindre des chose, respectez les utilisateurs qui ne sont pas ici pour comptez les points!

__Les insultes sont interdites, sauf dans le cadre d'un RP (on sait tous que certains personnages ont un langage ordurier, comme moi par exemple /o/) mais veuillez soigner au maximum votre langage! Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles!

__Ecrivez dans un français lisible, c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses et aussi la moindre des choses! Le langage SMS ou autre "langue de rue" sont interdites! Vous diriez quoi si j’écrivais: Wesh dmin jvé pa en cour j'sèch pr fèr ls courss avc mami! En plus ca donne pas très envie de vous lire! Ecrivez de manière fluide, c'est plus joli!

III- Règles de RPG


__En RPG, vos post doivent être de minimum 7 lignes pour un premier post (le post de votre entrée dans le sujet, pas uniquement le tout premier), c'est facile! Déjà vous n'êtes pas tout nu alors vous pouvez nous dire ce que vous porter, ainsi que ce que vous avez fait avant, d'où vous venez, pourquoi vous êtes là, ce que vous pensez de ce qui se déroule sous vos yeux. Pour les autres messages, un minimum de 5 lignes, ce n'est pas difficile alors mettez y du votre. Si vous avez des difficultés demandez de l'aide aux admins.

__Pas de codes de RP précis à suivre pour écrire mais tâcher de garder toujours le même. Par exemple, si vous faîtes:
Action: italique ou normal
Pensée: entre *...*
Parole: derrière un - ou entre "..."
Gardez toujours ce code, cela nous aidera à vous comprendre! ^^

__Une palette de couleur est à votre disposition, nous vous en donnons même des supplémentaires mais veuillez en utiliser une qui est LISIBLE, n'allez pas utiliser du bleu cyan ou du jaune fluo qui pète les yeux... S'il vous plait! Et si vous prenez une couleur pour les paroles de votre personnage, n'en changez pas à chaque RP, on en a marre de manger [code 1: Quel est ton] des arc-en-ciel, ça donne envie de faire des cacas-papillons.

__Vous pouvez écrire vos RPG à la personne de votre choix, je, il ou même tu! Ce pendant, gardez là, ne changez pas toutes les 10 minutes! Si vous voulez changer, mettez un petit message en Hors RP (entre crochets au début du message) pour prévenir que vous avez changer. Et puis essayez tout de même de ne pas le faire...

__Il est interdit de faire agir le personnage de l'autre, c'est comme cela! On ne joue pas à la poupée! Chacun son personnage, sinon ce n'est plus une interaction.

__Vous n'êtes pas invisibles et vous POUVEZ vous blesser, je ne dis pas que vous êtes des boulets mais si vous ne vous laissez jamais frapper, c'est nous qui allons vous frapper! Dans la même direction, vous ne blessez pas TOUJOURS votre adversaire, laissez lui la possibilité de réagir.

__Le hentai/yaoi/yuri (RP à caractère sexuels) est autorisé mais veuillez prévenir dans le titre [/!\HENTAI] et, si vous voulez vraiment être des exemples, mettez les messages où il y a du hentai entre "spoiler". Et puis n'en faites pas à tout boût de champ, nous sommes des étudiants, pas des bêtes de sexe! Le Hentai est interdit aux personnages de moins de 16 ans. Et pour cause du Hentai nous déconseillons ce forum aux moins de 15 ans, après vous faites comme vous voulez...

__Vous ne pouvez tuer un personnage que sur son autorisation, tuer un personnage correspond à une suppression de compte car on ne peut pas ressusciter. Pour cela, il faudra prévenir un administrateur à l'avance!

IV- Règles de la Chatbox


__Je vous en supplie, ne vous insultez pas sur la CB! Je l'ai déjà demandé en section "respect" mais quand même! Sachez que si un admin est présent, il vous kickera (action qui consiste à forcer la déconnexion d'un membre de la CB), et si vous recommencez, si vous n'avez pas compris le message, c'est le bannissement. Si vous êtes victimes d'une insulte (ou que quelqu'un dit une insulte) et qu'il n'y a pas d'admin, prévenez en un par MP. Il ira remonter les bretelles au rustre qui dit des gros mots. Au bout de trois avertissements, il sera bannit de la CB jusqu'à nouvel ordre! (veuillez nous noter l'insulte exacte qui a été dite, que l'on puisse savoir exactement ce qui est reproché, puisque l'on accuse pas sans preuve il vous sera aussi demandé une capture d'écran ou un copier/coller de la conversation).

__Le RP-CB est une pratique courante pour s'amuser, mais attention: ils n'ont rien à voir avec vos autres RPs. Si vous [code 2: animal préféré?] faites un RP-CB, vous ne pouvez pas intégrer ce qu'il s'y est passer dans un RPs normal. Surtout que, souvent, les RP-CB n'ont pas de sens, c'est juste pour le délire!

__Le hentai sur la CB, ce n'est pas avant 22h, heure française et veillez à ce que toutes les personnes présentes sur la CB soient d'accord de vous laisser faire. Et même si le hentai est autorisé après 22h, restez soft! Pour les petits pervers, on ouvrira une shootbox spéciale dans un coin du forum...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Jeu 8 Aoû - 17:24



Règlement intérieur
...Une bêtise et c'est la mort!...


Voici le règlement intérieur, que votre personnage a signé en entrant à l'académie, il pourra vous être utile dans vos RPs!

Règle n°01 : Les élèves sont priés de porter leurs uniformes dans l'enceinte de l'établissement sous peine d'une sanction

Règle n°02 : Les bagarres sont interdites, il faudra trouver des manières moins brusques! Nous ne sommes pas des barbares!

Règle n°03 : Il est interdit de quitter l'établissement après la fermeture des portes le soir.

Règle n°04 : Le matériel informatique mit à disposition des élèves n'est pas un jouet, prière d'en faire un usage responsable.

Règle n°05 : Il est interdit de dégrader le matériel. Si vous vous entêtez à le faire, vous devrez payer le prix de l'objet dégradé et/ou le réparer de vos propres mains.

Règle n°06 : Il est interdit de polluer la cour, les poubelles sont à votre disposition!

Règle n°07 : Pour des raisons de respect, les insultes et toutes formes de langages orduriers sont à banir!

Règle n°08 : Les retards ne seront pas tolérés! Les professeurs se réservent le droit de ne pas vous accepter en cours.

Règle n°09 : Passés 21 heures, plus de filles dans les dortoirs des garçons ou de garçons dans les dortoirs des filles sauf si un professeur vous accompagne.

Règle n°10 : Les clubs sont ouverts à tous. Même les hybrides peuvent y accéder si le maître l'autorise. Dans les clubs la discrimination est interdite!

Règle n°11 : C'est le maître qui décide de l'autonomie laissée à son hybride, mais il devra obligatoirement être avoir lui durant les heures de cours sauf si le maître l'en dispense pour une raison JUSTIFIÉE.

Règle n°12 : Le maître décide des méthodes qu'il emploie avec son hybride, mais il est interdit de les imposer aux autres. Chacun est libre de ses choix.

Ce règlement pourra être modifié, des règles seront peu être ajoutées à l'avenir.


Dernière édition par Takaramono le Ven 9 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Jeu 8 Aoû - 17:42


Le système d'étoiles
...A quoi servent-elles?...


Comment se présentent-elles?
Elles se présentent sous la forme de petites étoiles dorées que l'élève doit attacher à son uniforme. Oui, des petites étoiles dorées, comme dans Dora, c'est tellement mignon.

Combien peut-on en avoir?
Le maximum est de 5, et le minimum de 0. On peut les perdre ou les gagner, à l'inscription on en a 1.

A quoi servent-elles?
Elles sont la marque d'une supériorité parmi les élèves. Ceux qui en ont le plus se voient offrir certains privilèges: chambres plus grandes, tables réservées à la cantine, priorité sur les emprunts à la bibliothèque, plus grands casiers et mieux placés, etc... Ces privilèges sont attribués ainsi:
0 étoile: vous êtes au bord du renvoi, estimez vous heureux d'être encore là!
1 étoile: élève lambda, votre chambre n'est pas très grande, vous vous débrouillez tout seul pour votre place à la cantine et vous n'êtes prioritaire sur un emprunt à la bibliothèque que si c'est pour un devoir urgent, etc...
2 étoiles: Vous gardez votre chambre mais vous avez déjà des places réservées, bien que pas très bien choisies, et êtes déjà prioritaire sur les lambda à la bibliothèque.
3 étoiles: En plus de vos précédent privilèges vous obtenez un casier plus grand et placé plus prêt des escaliers. Vous êtes aussi prioritaire sur les 2 étoiles.
4 étoiles: En plus de tout cela et de votre priorité sur les élèves 3 étoiles, vous obtenez une chambre plus grande.
5 étoiles: Vous êtes les rois! Votre chambre, ou plutôt vos appartements, sont plus grands. Vous avez les meilleures places à la cantine, on vous réserve même votre dessert préféré. Vous êtes presque prioritaires sur les profs. C'est géant! Mais ce n'est pas à la portée de tous le monde.

Comment les obtient-on?
Les étoiles dépendent de votre comportement et de vos notes. Elles sont remises tout les trois mois, du moins nous tenterons d'en faire ainsi. On peut obtenir ou perdre jusqu'à deux étoiles en une fois. Si vous ne participez pas au RP de remise, vous passez à coté de votre étoile!
Au moment de la fiche vous déterminez combien vous avez d'étoile:
Si vous êtes nouveau vous en avez une. Si vous choisissez d'être déjà un grand habitué de l'école, vous pouvez choisir votre nombre d'étoiles, mais c'est toujours plus sympa de commencer à 1.



Dernière édition par Takaramono le Ven 9 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Ven 9 Aoû - 12:56


Les groupes
...Qui fait quoi?...

Il y a beaucoup de groupes différents qui ont tous un rôle très important sur l'île de Yamaneko, il peut être difficile de s'y retrouver alors voilà quelques explications!

Direction & Personnel de l'académie
Du directeur Ichiromaru à la cantinière en passant par la secrétaire, ce sont eux qui travaillent dans l'ombre pour que l'académie continue de tourner. Je vous l'accorde: ce sont probablement les personnages qui ont la vie la moins palpitante, quoi que!
Ils sont toujours assistés par un hybride, les élèves ne sont pas les seuls à avoir droit à ce privilège.

Professeurs
Pour chaque matière il faut des profs! Ils sont là pour apprendre aux élèves, et il vaut mieux ne pas les prendre pour des idiots parce que certain on la colle facile! Leur blabla n'est pas toujours compréhensible...
Ils ont également le droit à un hybride, il peuvent en obtenir un second puis un troisième après un certain temps.

Élèves
Des sportifs, des geeks, des artistes, des rigolos, des déprimés, des dragueurs, des solitaires, des cancres, des intellos, des garçons, des filles, il y en a de tout les types!
Ils se voient accorder un hybride à leur inscription et peuvent en obtenir deux autres au fil de leur scolarité.
Les collégiens ont droit à un maximum de 2 hybrides, les lycéens peuvent en avoir trois, cela n'augmente pas au niveau universitaire (trois c'est bien assez)... Mais leur chambre ne sera pas plus grande pour autant: c'est le nombre d'étoiles qui changera votre confort de vie.

Hybrides dociles
Pour la plupart créés au centre, ils sont offerts à l'école dés l'âge de 10 ans. Ils sont dressés pour obéir à tous les ordres de leur maître. Tant que les hybrides ne sont pas choisis par un élève ou un prof, ils restent à la disposition de l'administration pour exécuter des missions souvent ingrates et portent en continu un collier qui leur envoie une décharge si ils tentent de sortir de l'académie sans autorisation.
Une fois les études du maître terminées, ce dernier choisit si il souhaite garder ses hybrides ou non. Il peut aussi les vendre. Si il vend ses hybrides sur le marché aux hybrides ou les garde avec lui, s'installant alors au village.
Temps qu'ils portent un collier électronique ils ne peuvent pas prendre forme animale. Si on leur retire ils le peuvent mais se retrouvent nus en reprenant forme humaine.

Hybrides sauvages
Ils se sont enfuis du laboratoire (centre de création des hybrides) ou de l'académie Hybrids et vivent souvent dans la forêt ou dans la montagne, à l'abri des regards. Ils sont constamment en train de fuir les chasseurs. Ils peuvent trouver refuge chez un habitant de la ville qui deviendra alors leur maître (ils entrerons alors dans la catégorie "hybrides dociles").
Ils peuvent prendre forme animale mais se retrouvent nus en reprenant forme humaine (faut être logique).

Habitants de l'île
C'est monsieur et madame tous le monde. Des gens normaux. Ce sont souvent des anciens élèves ou des commerçants venus s'installer sur l'île de Yamaneko, mais il y a des exceptions.
Ils peuvent obtenir jusqu'à trois hybrides en recueillant dans rebelles ou en achetant des dociles sur le marché aux hybrides (on y vend les hybrides d'anciens élèves mais aussi une petite partie des créations du centre, parfois des hybrides présentant des anomalies).

Chasseurs
Ce sont tous ceux qui sont payés pour capturer les hybrides sauvages et les livrer au marché au hybrides ou à l'académie. Ils sont toujours armés, et ils ne sont pas vraiment sympas. Ils allient une vie de civil à une traque continue des rebelles. C'est une vie mouvementée.
Ils peuvent choisir d'être assistés par un à trois hybrides.

Scientifiques
Assoiffés de savoir, les scientifiques aiment tenter toutes sortes d'expériences et créer des hybrides de plus en plus fantasques. Ils sont souvent un peu sadiques sur les bords. Il peuvent également choisir d'être assistés par un à trois hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Ven 9 Aoû - 15:26

Hybrids Academy
Historique de l'île de Yamaneko, île paradisiaque à la forme semblable à celle d'une patte de chat, située au sud du Japon:
-Février 2023: Genji Ichiromaru rachète une grande partie des terres de l'île Yamaneko pour y créer un pensionnat pour enfants surdoués. Il aurait lui même souffert dans sa jeunesse de brimades à cause de son QI supérieur à la moyenne, de sa grande capacité d'apprentissage.
-Avril 2025: Le pensionnat, nommé "école Yamaneko pour enfants surdoués" fait sa première rentrée scolaire.
-Juin 2025: Le jeune Yutô Sawasaki est transféré à l'école Yamaneko pour enfants surdoués. Il s’intéresse déjà de très prêt à la génétique et aurai tenté de muter son chien avec son poisson rouge.
-Mars 2027: Yutô a terminé ses études, il s'allie à Genji Ichiromaru pour la création de projet "Hybrides". Avec l'appui d'une des plus grandes fortunes du monde, Sawasaki espère pouvoir créer une entité mi-humaine mi-animale.
-Mai 2030: Le premier hybride est né. C'est un petit garçon doté de deux oreilles et d'une queue félines. On nommera cette race "neko". Yutô surveillera sa croissance pendant cinq ans avant de lancer la création de masse.
-Mai 2035: L'hybride, nommé Nyan, tout simplement, grandit bien. Il sait parler et comprendre, il est comme un être humain mais avec des facultés améliorées: il est plus souple, plus habile, voit dans le noir et peut prendre forme animale. Sawasaki peut faire d'autres essais.
-Juin 2035: Une plus grande équipe est affectée au laboratoire de Sawasaki. Ils créent des hybrides de dizaines de races différentes.
-Janvier 2047: Sawasaki décide de faire don de tous les hybrides créés sous sa direction à l'école Yamaneko pour enfants surdoués.
-Février 2048: Genji Ichiromaru décide de transformer son école en collège/lycée pour tout type d'élèves, mettant les hybrides à disposition de ces derniers.
-Avril 2050: C'est la première rentrée de la nouvelle Hybrids Academy. Il est offert à chaque élèves le droit de choisir un hybride qui sera sien jusqu'à la fin de sa scolarité et année à venir si il est diplômé. La création d'hybrides continue.
-Avril 2052: Le système dit "des étoiles" est appliqué pour l'attribution des hybrides.
-2054 à 2062: Un village se crée aux abords de l'école.

Nous sommes à présent en 2070. Les hybrides continuent d'être fabriqués et les élèves à venir nombreux. Certains prennent la fuite et se cachent dans la forêt, les autres deviennent joujoux d'élèves pas toujours adorables ou de profs parfois tout aussi terrifiants. Choisissez votre place!

LES MAÎTRES DES LIEUX



LITTLE NEWS!
LES NOUVEAUTES
T'ES FLEMMARD?
LIENS
NOS AMIS ADORÉS!
FRIENDS - Images des partenaires
VOTE!
TOPS-SITES
QEEL by Ayu-chan de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Ven 9 Aoû - 16:24


       
Prénom Nom.
“Citation„


Bonjour! ~ Je m'appelle PRENOM mais mon nom complet est NOM PRENOM. On m'appelle aussi SURNOMS. Je suis UNE FILLE/UN GARCON, du moins il semblerait. J'ai AGE ans et je suis un(e) GROUPE et RACE si hybride. Ravi(e) de faire ta connaissance! ♥

Si je suis un élève je précise mon nombre d'étoiles.

Au fait mon avatar représente PERSONNAGE de MANGA.
Physique.
Description physique. Minimum 5 lignes.

Mental.
Description caractérielle. Minimum 5 lignes.
Histoire.
Histoire. Minimum 10 lignes.
Et derrière l'écran?.
Nom: text
Age: text
Parle nous un peu de toi!: text
Que penses-tu du forum?: text
Comment es-tu arrivé là?: text

Code du règlement: text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   Lun 12 Aoû - 18:09

Predefs

Prénom Nom.
Libre - Pris - Reservé - Indisponible.

Nom: text
Prénom: text
Surnoms: text
Age:text
Sexe: text
Orientation sexuelle: text
Groupe: text

Avatar: text
Prédéfini proposé par: text
Si besoin, adressez vous toujours à la personne qui a proposé le prédéfini.
Caractère & Histoire.
Ici, toutes les précisions que vous aimeriez donner au sujet de votre personnage prédéfini. Que se soit au sujet de son caractère ou de son histoire mais également au sujet de son physique si vous décidez de laisser l'avatar libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: codes hybrid's academy   

Revenir en haut Aller en bas
 
codes hybrid's academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: