AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fiche Layla


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 Fiche Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Fiche Layla   Mar 6 Aoû - 16:19

       
Layla Al Magia
“C'est une blague ou quoi?! Je vais te faire passer l'envie de te moquer de moi!!„


Al Magia - Layla - 17 ans – Fille – Hétérosexuelle – Civile – Serveuse au Maid Café "Angel's".

Quoi ? Des pouvoirs ? J’aimerais bien mais non ! Je n’en ai pas. Mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre ! Tu veux goûter à mon kick d’enfer ?! Allez, approche si t’es un homme!
Physique.
Lorsque je me lève le matin, c'est toujours la même histoire, je m'observe dans le miroir et je soupire. D'accord, mes mensurations sont plutôt correctes: je ne suis ni trop grande, ni trop petite, ni trop mince, ni trop enveloppée, ma poitrine n'est pas très grosse mais je m'en moque. Mon teint aussi est plutôt dans la norme, mais je ne me plait pas pour autant. Mes longs cheveux oranges carottes sont toujours en bataille le matin, il me faut  un long moment pour arriver à les rendre lisses et les attacher avec mes rubans rouges ornés de petites clochettes dorées. Ensuite ce sont mes yeux qui me dérangent: je me hâte de mettre mes lentilles car mon oeil droit vert pomme me complexe, si seulement il était bleu comme le gauche, mais non: il a fallut que je naisse avec des yeux vairons! D'ailleurs, quand je m'en suis plein, mon frère Nagi n'a pas pu s'empêcher de me vanner, "au moins tes yeux verrons", m'a-t'il sorti! Quel crétin ce Nagi! Bon, après ça il faut que j'enfile des vêtements. En général je les choisis à la va-vite car j'ai horreur de me compliquer la vie et que mon look m'est égal. J'aime les vêtements discrets, sans doute pour contraster avec mon uniforme de travail. Et après cela je suis prête, je tape des pieds en descendant les escaliers et je cris "Nagi! Le ptit dej est prêt?!". J'attrape Camo, furet blanc et animal de compagnie de la maison, et je court à la cuisine. C'est comme ça le matin chez moi!

Mental.
A table, Nagi et moi on n'arrive jamais à s'entendre. Il faut dire que j'ai l'esprit de contradiction. Il dit blanc je dis noir, il dit noir je dis blanc. C'est comme ça quand j'ai envie d'embêter quelqu'un! Ce n'est pas que je n'aime pas Nagi, je l'adore, mais entre frère et sœur c'est normal de se disputer. Il me traite de brute parce que je m'emporte trop facilement, il faut dire que je suis plutôt susceptible, et puis j'aime pas ses blagues. Mais Nagi n'est pas le seul à me dire ce genre de choses, au travail il y a une fille, Anna, qui  m'énerve. Elle me traite souvent de guenon protectrice, de garçon manqué, etc. Il faut dire que c'est un peu vrai, je me montre toujours très protectrice envers les gens auxquels je tiens et je m'énerve très facilement, sans compter que je suis très peu féminine. On va dire que je n'aime pas m'encombrer avec ces bêtises que sont les accessoires et le maquillage à la mode, ça change trop vite ces trucs là de toute façon. Pour moi, tout ce qui compte c'est ma liberté, ma petite vie, et je me fiche bien de ne pas être comme toutes les filles. Quand je sors du boulot, je préfère me bagarrer un peu avec Nagi, peindre un heure ou deux dans l'atelier de mon père avant de préparer le dîner, pas aller faire les magasins pour dépenser ce que j'ai durement gagné aujourd'hui. La peinture est ma passion, je tiens ça de mon père. Et pour le dîner en général c'est plat cuisiné! Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle communément un cordon bleu... Je suis plus forte pour taper que pour cuisiner! Mais je ne suis pas terminator non plus, j'ai parfois besoin de m'enfermer, de me retrouver seule, dans les moments ou ma vie me semble dure. Je suis comme tous le monde au final. Non?
Histoire.
TEXT
Et derrière l'écran?.
Nom: On m'appelle Sharrô.
Age: Les chiffres c'est pas mon truc! x_x
Activité/passion: Ce que j'aime? Ecrire! Chanter, et faire de la photo! ^^
Que penses-tu du forum?: Il m'a l'air vraiment super! Seul détail qui me dérange c'est la validation par l'administrateur, c'est pas très pratique...
Comment t'es arrivé là ?: Par magie... Non, c'est Alexander qui m'a recommandé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
 
Fiche Layla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: