AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Phantom School ~autres


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 Phantom School ~autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Phantom School ~autres   Dim 17 Juin - 15:31

Phantom School
L'école des retrouvailles


Un lieu où la vie et la mort ne font qu'un, un lieu où l'on peut voir tous ces gens que l'on a perdu. Un lieu magique surnommé "maison des fantômes" mais dont la véritable appellation est "Phantom School". Vous en avez toujours rêvé, le voilà, et si je suis là, c'est pour vous compter son histoire.
A la base, Phantom School était un château, un énorme domaine appartenant à la famille Phantom. Il s'y passait des phénomènes inexpliqués, même les meilleurs exorcistes ne parvenaient pas à venir à bout de l'esprit malveillant qui logeait ici, peu être parce qu'il n'y en avait pas qu'un seul et qu'il n'était pas si malveillant que cela! La famille Phantom a alors engagé des scientifiques et toujours plus d'exorcistes. Un jour, le plus jeune d'entre eux découvrit quelque chose. La demeure Phantom serait habitée par des centaines d'esprits, elle serait un passage direct entre notre monde et l'au-delà. Placée sur une porte dimensionnelle, elle permettrait aux esprits d'être visibles continuellement. Affolé, le chef de la famille Phantom demanda à ses fils de quitter au plus vite la demeure et de rentrer au pays -la demeure se trouve au Japon mais la famille Phantom est anglaise-. C'est ce qu'ils virent tous, à l'exception du cadet: Gil Phantom I, dont la bien-aimée était décédée 15 jours plus tôt, il pensa qu'il pourrait vivre avec sa bien-aimée malgré la frontière de la mort et prit possession de la demeure sans que personne ne s'y oppose. Il vécu avec elle et eu un fils avec une autre femme, pour que quelqu'un continue de garder la "porte des mondes". Au départ de son père, le fils, Gil Phantom II, décida d'offrir à chacun la possibilité de revoir l'être aimé, il fit bâtir des maisons dans l'énorme jardin Phantom et transforma le château en école. D'abord, les gens eurent peur, et les seuls étudiants furent des fantômes. Mais bien vite, l'envie de revoir l'être aimé gagna certains. Ils virent donc s'installer dans le village fondé dans l'énorme propriété des Phantom. A l'âge honorable de 100 ans, Gil Phantom II périt en laissant derrière lui un fils de trente ans: Gil Phantom III, directeur actuel de l'académie de Phantom School.
Amitié, romance, haine, sur font scolaire, une vie plus ou moins ordinaire s'offrait à nos jeunes étudiants et leurs professeurs. Le territoire accessible aux fantômes s'élargit jusqu'à la mer. La vie est belle aux cotés de l'être cher perdu dans la mort.
Mais un tel endroit ne peut que perturber l'ordre des choses, aussi, les Dieux de la Morts (ou Shinigami) se sont révoltés et ont lancés des assauts pour détruire l'école et la "porte des mondes". Les élèves se mobilisèrent, prenant les armes pour sauver l'école, l'être aimé, l'ami cher ou juste les apparences.
Qui serez vous? Shinigami? Fantôme? Humain?


Dernière édition par Takaramono le Lun 18 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Phantom School ~autres   Dim 17 Juin - 16:15

Le règlement
Certes, c'est chiant, mais il faut le lire jusqu'au bout car un code y est caché!

Allez, on a essayé d’écrire un règlement sympa avec des blagues par-ci par-là, lisez le attentivement! ^^

I - Inscription & Présentation


__ Quand vous vous inscrivez, votre pseudonyme doit être composé du nom et du prénom de votre personnage, ni plus ni moins. Si le personnage ne connais pas son nom de famille, ce qui est possible, notamment chez les fantômes, vous pouvez vous contenter d'un prénom. Pas de caractère spéciaux et chiffres... Vous vous imaginer vous appeler gz45µ1fes# ? Non! Et bien c'est pareil pour votre personnage!
Si tel n'est pas le cas, votre pseudonyme est modifiable via votre profil.

__Une fois inscrit, vous devez fournir un avatar, la taille maximale est de 200*400, vous pouvez y ajouter une signature dont la taille maximale est de 500*250, sinon c'est moche et ça déforme le forum. Autre chose, l'avatar doit être de type MANGA et représenter votre personnage et rien d'autres. Pour ne pas choquer les plus jeunes, les avatars ou signatures ayant un caractère sexuel seront immédiatement supprimés, cela va de soi, nous ne sommes pas là pour parler anatomie.

__Vous devez faire la présentation de votre personnage dans la section présentation et attendre qu'un administrateur vienne la valider pour pouvoir RP, en attendant vous pouvez flooder dans la partie appropriée. Vous avez deux semaines pour la commencer, passé ce délai et si vous ne nous aviez pas prévenus, nous supprimerons le compte. Une fois la fiche commencée, vous avez 1 mois pour la finir, là encore vous pouvez demander du temps supplémentaire, si vous n'en avez pas demandé et qu'après un mois la fiche n'est pas finie, elle ira aux archives et vous devrez recommencer.

II - Respect


__ Il y en a surement qui n'ont rien compris, cela signifie en clair que si tout le monde respecte les autres, l'ambiance n'en sera que meilleure. On est pas chez les petit-poney-on-va-jouer-à-cache-cache-dans-la-forêt-des-papillons, il est donc possible que vous ne vous entendiez pas avec quelqu'un mais n’allez pas régler cela dans la section flood ou sur la CB. Faites le par MP ou faites part du problème aux admins. C'est la moindre des chose, respectez les utilisateurs qui ne sont pas ici pour comptez les points!

__Les insultes sont interdites, sauf dans le cadre d'un RP (on sait tous que certains personnages ont un langage ordurier) mais veuillez soigner au maximum votre langage! Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles!

__Ecrivez dans un français lisible, c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses et aussi la moindre des choses! Le langage SMS ou autre "langue de rue" sont interdites! Vous diriez quoi si j’écrivais: Wesh dmin jvé pa en cour j'sèch pr fèr ls courss avc mami! En plus ca donne pas très envie de vous lire!

III- Règles de RPG


__En RPG, vos post doivent être de minimum 10 lignes pour un premier post (le post de votre entrée dans le sujet, pas uniquement le tout premier), c'est facile! Déjà vous n'êtes pas tout nu alors vous pouvez nous dire ce que vous porter, ainsi que ce que vous avez fait avant, d'où vous venez, pourquoi vous êtes là, ce que vous pensez de ce qui se déroule sous vos yeux. Pour les autres messages, un minimum de 7 ligne,s ce n'est pas difficile alors mettez y du votre.

__Pas de codes de RP précis à suivre pour écrire mais tâcher de garder toujours le même. Par exemple, si vous faîtes:
Action: italique
Pensée: entre *...*
Parole: derrière un -
Gardez toujours ce code, cela nous aidera à vous comprendre! ^^

__Une palette de couleur est à votre disposition, nous vous en donnons même des supplémentaires mais veuillez en utiliser une qui est LISIBLE, n'allez pas utiliser du bleu cyan ou du jaune fluo qui pète les yeux... S'il vous plait! Et si vous prenez une couleur pour les paroles de votre personnage, n'en changez pas à chaque RP, on en a marre de manger [code 1: ghost's] des arc-en-ciel, ça donne envie de faire des cacas-papillons.

__Vous pouvez écrire vos RPG à la personne de votre choix, je, il ou même tu! Ce pendant, gardez là, ne changez pas toutes les 10 minutes! Si vous voulez changer, mettez un petit message en Hors RP (entre crochets au début du message) pour prévenir que vous avez changer. Et puis essayez tout de même de ne pas le faire...

__Il est interdit de faire agir le personnage de l'autre, c'est comme cela! On ne joue pas à la poupée!

__Vous n'êtes pas invinsibles et vous POUVEZ vous blesser, je ne dis pas que vous êtes des boulets mais si vous ne vous laissez jamais frapper, c'est nous qui allons vous frapper!

__Le hentai/yaoi/yuri (RP à caractère sexuels) est autorisé mais veuillez prévenir dans le titre [/!\HENTAI] et, si vous voulez vraiment être des exemples, mettez les messages où il y a du hentai entre "spoiler". Et puis n'en faites pas à tout boût de champ, nous sommes des étudiants, pas des bêtes de sexe! Oh, et... Si vous voulez tut savoir: les fantômes sont exactement comme des humains, vous pouvez les toucher et les voir, donc ils peuvent aussi faire du hentai.

__Vous ne pouvez tuer un personnage que sur son autorisation, il deviendra alors un fantôme. Pour cela, il faudra prévenir un administrateur à l'avance! Attention, les fantômes sont immortels.

IV- Règles de la Chatbox


__Je vous en supplie, ne vous insultez pas sur la CB! Je l'ai déjà demandé en section "respect" mais quand même! Sachez que si un admin est présent, il vous kickera, au bout kick, si vous n'avez pas compris le message, c'est le bannissement. Si vous êtes victimes d'une insulte (ou que quelqu'un dit une insulte) et qu'il n'y a pas d'admin, prévenez en un par MP. Il ira remonter les bretelles au rustre qui dit des gros mots. Au bout de trois avertissements, il sera bannit de la CB jusqu'à nouvel ordre! (veuillez nous noter l'insulte exacte qui a été dite, que l'on puisse savoir exactement ce qui est reproché).

__Le RP-CB est une pratique courante pour s'amuser, mais attention: ils n'ont rien à voir avec vos autres RPs. Si vous [code 2: house] faites un RP-CB, vous ne pouvez pas intégrer ce qu'il s'y est passer dans un RPs normal. Surtout que, souvent, les RP-CB n'ont pas de sens.

__Le hentai sur la CB, ce n'est pas avant 22h, heure française, il y a peut être des plus jeune que vous sur la CB alors respectez les... Et veillez à ce que toutes les personnes présentes sur la CB soient d'accord de vous laisser faire.



Dernière édition par Takaramono le Lun 18 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Phantom School ~autres   Dim 17 Juin - 17:03

Les groupes
Groupes et camps



Des humains comme vous et moi, derrière nos écrans respectifs.
Qu'ils soient étudiants, professeurs ou juste habitants de la citadelle de Phantom, ils ont tous une bonne raison d'être ici. Cette raison n'a pas forcement de rapport avec la "porte des mondes". Pourtant, la plupart des humains présents dans le territoire habitable par les fantômes sont contre la destruction de ce lieu... Peu être juste parce que leur maison est là! Ils sont heureux ici et veulent y rester, ils ont donc décidés de se battre pour arriver à leurs fins, de prendre les armes contre les shinigamis, et même si cela devait leur coûter la vie... Parce qu'ils n'ont pas peur de la mort! Après tout, ils sont à Phantom School.


Tiens! Parlons en, justement! Les fantômes! Réduis à rejoindre le royaume des cieux, ces êtres, pourtant défunts, ont trouvés la porte qui leur mènerait quand le monde des vivants. L'existence de fantômes dans le reste du monde n'est pas prouvée mais on suppose qu'ils sont réduits à l'état "d'invisible et impalpable" lorsqu'ils sortent du territoire Phantom -raison pour laquelle les fantômes ne passent pas la frontière-. Par contre, grâce à la présence de la plus puissante des portes entre la vie et la mort, les fantômes sont visibles et palpables. En clair, ils sont comme des humains normaux mais ce serait trop beau, ils ne peuvent pas se reproduire, on des sens moins affûtés -en particulier le toucher-, etc... Ils ont une apparence humaine presque tout le temps:
Les nuits de pleine lune, les fantômes reprennent l'état "d'invisible et impalpable". Ils sont les seuls à se voir entre eux.
/!\ Un fantôme peut être prof, élève ou simple habitant.


Les Shinigamis, plus communément appelés "Dieux de la Morts" sont les êtres qui établissent l’équilibre entre la vie et la mort. Ils sont armés de faux -on appelle cela des faux mais cela peut être n'importe quelle arme possible et imaginable- et leur mission principale est de prendre les âmes perdues. L'école de Phantom School pose problème aux Shinigamis qui estime qu'elle perturbent l'ordres. Car en effet, les âmes ne peuvent pas être prise dans la zone Phantom, et quand bien même! Cela ne servirait à rien car même les âmes prises ressortent par cette porte. Ils ont donc décidés de détruire l'école par différents moyens, certains en attaquant à l'aide d'armes surréaliste, d'autres en s'infiltrant dans l'école, etc...
Attention, il y aussi des Shinigamis qui se sont rangés du coté de Phantom et qui y vivent en pays (les shinigamis étant eux même une sorte de fantômes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phantom School ~autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom School ~autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: