AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fiche de partenariat resonance the rpg


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 fiche de partenariat resonance the rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: fiche de partenariat resonance the rpg   Mar 29 Mai - 16:29





What's Resonance The RPG?


Une âme pour demeurer saine n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui même habitant dans un corps sain.

Asura: Le Grand Dévoreur, un monstre dont la folie disproportionnée s’étendrait dans le monde entier si l'on ne l'en empêchait pas. A la base il n'était autre qu'un humain peureux qui n'avait confiance en rien ni personne, il voulut devenir plus fort et, malgré l'interdiction formelle, commença a manger des âmes humaines. Quand il y ue goûté, il ne pu s'empêcher de recommencer et le monde tomba dans un véritable chaos. Mais comme dans toutes histoires, il y a un justicier: le dieu de la mort, Shinigami, arracha la peau d'Asura et l'y enferma, le vidant de tout son sang. Puis il créa une école assez spéciale nommée Shibusen, dont le but était d'empêcher la résurrection du Grand Dévoreur. Il enferma Asura dans les sous-sols de l'école. Shinigami lia son âme à la ville qui entourait l'école, cette ville s’appelait Death City.

Pourquoi Shibusen était une école si spéciale? Regardez plus loin que ce que vous voyez sur la façade étonnement symétrique! Parmi les élèves comme parmi les professeurs, vous trouverez des gens extra-ordinaires capable de se changer en armes. Vous y trouverez aussi des gens comme vous et moi qui manient ces armes! Voilà la force de Shibusen. Ces élèves prêt à se battre pour la sauvegarde du monde. Toutes les armes aspirent à devenir Death Scythe: l'arme de maître Shinigami. Pour se faire, ils doivent dévorer 99 oeufs du Grand Dévoreur et une âme de sorcière. Si ils se trompent sur cette dernière âme, toutes celles mangées auparavant leur seront confisquées! Mais au fait, qu'est-ce donc qu'un oeuf du Grand Dévoreur?
Une personne qui mange une âme humaine y prend goût puis, à force de délicieux repas la personne devient ce que l'on appelle un Oeuf du Grand Dévoreur, et, pour finir, un véritable Grand Dévoreur. Et quel est la chose qui peu forcer à manger des âmes humaines? C'est la peur! La folie! La peur engendre la folie! MOUHAHAHA!


Black Star, Maka Albarn et Death The Kid sont trois Meister (manieurs d'armes) aux mentalités différentes, ce pendant ils sont tout trois élèves de Shibusen. Parmi leurs nombreuses péripéties, ils ont ue le malheur de rencontrer Medusa Gorgon, une sorcière dont le seul but était de faire revivre le grand dévoreur. Cette même sorcière avait découvert qu'en infiltrant du sang noir, sang de couleur noire qui durcit extrêmement vite, il reprendrait vie. Elle entra donc dans Shibusen avec ses complices, les élèves de l'école l'y attendaient de pied et ferme mais ce fut l'échec: le Grand Dévoreur Asura fut ramené à la vie!

Après quoi, les combats firent rage. La puissante sorcière Arachné revint à sa forme originelle, Médusa vola le corps d'une enfant innocente, les Deaths Scythes furent réunis à Shibusen, la folie emporta de plus en plus de gens, on courrait après deux chimères: Asura et l'in-fusio! L'in-fusio, artéfact d’ensorcellement massif qui pourrait réaliser tout les souhaits. Médusa offrit l'in-fusio, volé au préalable, à Shibusen en échange de quoi elle serait intouchable. Arachné, de son coté, persuadée d'avoir l'artefact en sa possession, alla à la rencontre du Grand Dévoreur et l’amena à son château, l'objectif: amplifier sa folie et la diffuser dans le onde entier. Le professeur Stein, adepte de la dissection, sombra dans la folie et rejoignit Médusa. La véritable bataille fut cette de la forêt de Babayaga. Shibusen et Arachné s'affrontèrent. Les meilleurs élèves, hormis Kid, tentèrent de pénétrer dans le château d'Arachné. Maka quitta le champ de bataille pour aller sauver le professeur Stein, elle sortit vainqueur de son affrontement avec Médusa. Grâce au pouvoir de l'inf-fusio, Shinigami donna des jambes à Death-City et affronta le grand Dévoreur mais il échoua. Asura prit en suite l'âme de Arachné et se mesura à Black Star, Tsubaki, Maka, Soul, Kid, Liz et Patty. Chacun arriva à son maximum, le fin: une victoire pour Shibusen. Mais à quel prix? Death-city est ravagé!

La ville fut remise en place et les travaux commencèrent, quand ils seront finis, Death-city sera de nouveau en fête. Si une nouvelle menace ne surgit pas entre temps!

Little think...


Resonance The RPG c'est 7 membres, 4 admins, de la bonne humeur, de la proximité membre-admin. 109 messages dans 30 sujets. Bref, Resonance The RPG c'est un forum fondé le Dim 16 Oct à 17:34 par Maka Albarn et Black*Star. Et il n'y a qu'une seule bonne adresse: http://resonance-the-rpg.forumactif.org/
Et si tu souhaites devenir notre ami, Place ce bouton dans ta page d’accueil:

Grace à ce petit code:
Code:
[url=http://resonance-the-rpg.forumactif.org/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/81/45/26/resona10.jpg[/img][/url]
Et si le format ne te convient pas, n’hésite pas à en demander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
 
fiche de partenariat resonance the rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» Fiche de partenariat
» Fiche de Partenariat
» Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: