AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pa resonance the rpg


Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 

Partagez | 
 

 pa resonance the rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: pa resonance the rpg   Mar 29 Mai - 14:05

On commence par faire un tableau:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
M./Mme. Tous-le-monde ~
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: pa resonance the rpg   Mar 29 Mai - 15:23

RESONANCE THE RPG
Une âme pour demeurer saine n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui même habitant dans un corps sain.

Asura: Le Grand Dévoreur, un monstre dont la folie disproportionnée s’étendrait dans le monde entier si l'on ne l'en empêchait pas. A la base il n'était autre qu'un humain peureux qui n'avait confiance en rien ni personne, il voulut devenir plus fort et, malgré l'interdiction formelle, commença a manger des âmes humaines. Quand il y ue goûté, il ne pu s'empêcher de recommencer et le monde tomba dans un véritable chaos. Mais comme dans toutes histoires, il y a un justicier: le dieu de la mort, Shinigami, arracha la peau d'Asura et l'y enferma, le vidant de tout son sang. Puis il créa une école assez spéciale nommée Shibusen, dont le but était d'empêcher la résurrection du Grand Dévoreur. Il enferma Asura dans les sous-sols de l'école. Shinigami lia son âme à la ville qui entourait l'école, cette ville s’appelait Death City.

Pourquoi Shibusen était une école si spéciale? Regardez plus loin que ce que vous voyez sur la façade étonnement symétrique! Parmi les élèves comme parmi les professeurs, vous trouverez des gens extra-ordinaires capable de se changer en armes. Vous y trouverez aussi des gens comme vous et moi qui manient ces armes! Voilà la force de Shibusen. Ces élèves prêt à se battre pour la sauvegarde du monde. Toutes les armes aspirent à devenir Death Scythe: l'arme de maître Shinigami. Pour se faire, ils doivent dévorer 99 oeufs du Grand Dévoreur et une âme de sorcière. Si ils se trompent sur cette dernière âme, toutes celles mangées auparavant leur seront confisquées! Mais au fait, qu'est-ce donc qu'un oeuf du Grand Dévoreur?
Une personne qui mange une âme humaine y prend goût puis, à force de délicieux repas la personne devient ce que l'on appelle un Oeuf du Grand Dévoreur, et, pour finir, un véritable Grand Dévoreur. Et quel est la chose qui peu forcer à manger des âmes humaines? C'est la peur! La folie! La peur engendre la folie! MOUHAHAHA!

>Suite<

LES MAÎTRES DES LIEUX *des monstres*


LITTLE NEWS!
¤~Je vous précise que ceci est une nouvelle Page d'Acceuil -des fois que vous seriez manchots-.
¤~Un nouveau thème gris et bleu, dédié à Crona,a été installé.
¤~Venez nombreux à la reconstruction de Death City, vous y ferez peu être des rencontres!
NOS AMIS ADORÉS!
VOTE POUR NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaramonos-paradise.forumgratuit.org
 
pa resonance the rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: