Takaramono alias Yeshiika présente son forum de test!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker

Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 21 Mai - 15:27


Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker AzraelAllen
WALKER Allen
Moyashi - 16 ans - Garçon - Seconde D
Mon caractère
Allen Walker, Allen Walker.
Ah, oui! L’étude psychologique devrait être dans son dossier...

Allen est un jeune garçon dont on peut sans aucun doute dire que la gentillesse est la principale qualité. Enfant au grand cœur malgré une enfance douloureuse, il regarde toujours devant lui, et, pour sauver les gens qui l'entoure, il est prêt à tout. Qu'il s'agisse des humains comme des Akumas. Il est déterminé à tous les sauver de l'emprise du Comte millénaire. Mais s'il peut parfois sembler se prendre pour un héros à toujours vouloir défendre son prochain, il dit ne pas le faire pour de nobles raison telles que la pitié ou la compassion mais qu'il n'as juste "pas envie d'assister à ce genre de scène". Il a la sale manie de tout prendre sur lui pour ne pas inquiéter les autres avec ses problèmes. Il peut paraître parfois naïf mais ne se voile pas la face et agit toujours comme il le pense juste. Il possède une grande détermination et une fidélité sans faille qui le pousse à toujours avancer, peut importe les obstacles même lorsque tout semble désespéré et à toujours tenir ses promesses quel qu'en soit le prix. Dans la vie quotidienne il est plutôt enjoué et souriant et d'un appétit sans fin, il entretient notamment une véritable passion pour les boulettes de mitarashi dango. Allen possède également une face "black" plutôt effrayante qui se révèle lorsqu'il est question de son maître ou bien lorsqu'il joue au poker, séquelles du mystérieux entraînement que lui a fait subir Cross pendant trois ans... Il est d'ailleurs redoutable à ce jeux, et très bon tricheur. Si vous lui posez la question, il vous dira sûrement qu'il n'as pas eu d'autre choix pour pouvoir rembourser les dettes de ce sadique de Cross...
Mon passé
Allen est un orphelin qui a été abandonné par ses parents biologiques à cause de l'infirmité de son bras gauche (qui est en fait due à son Innocence). Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif. Bien que les circonstances de la mort de Mana n'aient été jamais claires (cependant l'anime fournit une cause possible dans une scène de chariot retourné), Mana meurt, et Allen, tourmenté, transforme son père adoptif en Akuma. Mais Mana commence par maudire Allen, lui créant ce pentagramme sur l'oeil gauche qui lui permet depuis de voir les âmes des Akumas. Instinctivement le bras d'Allen s'active et le détruit. Cet acte causa tant de peine à Allen que ses cheveux blanchir presque instantanément.
Par la suite, il rencontre Marian Cross, Maréchal de l'Ordre Noir qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple.
Quatre ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation où il rencontra Lavi, Lenalee et Kanda.
Komui Lee l'enverra à l’académie Sunpurple pour l'éloigner de Lenalee dont il le croit amoureux, vérité ou affabulation d'un grand frère trop protecteur?
Tu veux ma photo?
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_Walker_icon_1_by_AtemsGirl Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Photo_65498288_39 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen38 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Wachiicons_dgm174 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker F2cf1d710aec957fbaaf93e59087589e1224872807_full Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 33222962 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_Icon_by_KeeperofOblivion Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Keep_eating_allen_walker_by_deidarathehotty-d4klhli Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_Walker_icon_3_by_AtemsGirl Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_Walker_Text_Icon_by_Sabaku_no_Chibi_san Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_Walker_icon_2_by_AtemsGirl
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 21 Mai - 17:01

Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_11
Mes pouvoirs
L'oeil maudit

L'oeil gauche d'Allen a été maudit par Mana.
Il est capable de voir l'âme des Akumas. Sa dernière évolution lui permet de voir les Akumas à plusieurs kilomètres de distance.
Désactivé, l'oeil d'Allen est tout à fait banal, mit à part le tatouage en pentacle inversé. Par contre, une fois qu'il est activé, il devient noir et rouge, semblable à un viseur et un verre -un monocle- se place devant l'oeil.
Avec les améliorations, il a été rendu possible à Allen de faire voir les âmes des Akumas aux personnes à proximité de lui.
Ces améliorations semblent avoir été causés par la puissance de la malédiction de Mana, celle-ci se serait amplifiée. C'est vérifiable par la forme du tatouage d'Allen, au niveau du pentacle inversé. Au début on en voyait que les contours mais quand la malédiction a gagné en puissance, l’intérieur du pentacle s'est coloré en rouge. Ce qui semble avoir déplu à l'exorciste!
l'oeil activé:
Crowned Clown

L'Innocence d'Allen, le Crowned Clown, n'est autre que son bras gauche.
A la base, son Innocence, nommée God Hand, était instable et avait moins de puissance que maintenant. Allen a un très aut taux de synchronisation avec Crowned Clown.

Après avoir perdu son Innocence suite à sa rencontre avec Tyki Mikk, il pourra la récupérer car elle se sera implantée directement dans son cœur, chose inédite, même pour une arme de type symbiotique. Son taux de synchronisation sera meilleur et son bras s'intégrera mieux à son corps.
Au niveau 1, elle recouvre tout son corps pour constituer un manteau blanc et un masque (rappelant une bautta vénitienne) protecteurs, ainsi qu'une griffe plus fine mais beaucoup plus dévastatrice. La capuche du manteau est ornée de pointes courtes rappelant une couronne. La forme de son Innocence ressemble alors à un déguisement de clown et l'Ordre lui donnera le nom de Clown Couronné.
Au niveau 2, son Innocence se détache complètement de son corps pour se transformer en une gigantesque épée lui permettant de sceller le pouvoir des descendants de Noé (on peut cependant douter de cet affirmation car lorsqu'Allen l'a utilisé sur Tiky Mikk, il n'a pas tué le Noé en lui). Il se retrouve alors à manier son épée de la main droite (le bras gauche entier étant devenu l'épée). Il atteint alors un taux de résonance de plus de 100 %, ce qui le révèle en tant que Maréchal potentiel. Elle est la copie de l'épée du Comte Millénaire mais en version blanche. Il peut garder la forme du manteau et de l'épée simultanément.
Au niveau 3, Allen se sert de son épée pour envoyer des projectiles. Cette technique qui se nomme "death ball" (Dans le manga français, la technique est baptisée "Globe Rugissant de Destruction") apparaît pour la première fois dans le chapitre 187 où elle lui permet de détruire une dizaine d'Akuma de niveau 3 en un coup.
"Crown Clown, manifeste-toi!":

apparition de Crown Clown:
L'Arche Blanche

Allen et Timcanpy, ainsi que le maréchal Cross, ont hérités de la puissance Quatorzième Noé (qui aurait trahi les autres et aurait été laissé derrière). Ce pouvoir? Utiliser l'Arche. Jusqu'alors noire, quand Allen joue sur le piano du Quatorzième, il la rend blanche et se l'approprie en réparant tout ce qui y a été détruit.
L'Arche n'est autre qu'un moyen de téléportation, les portes de l'Arche sont accessibles à tous. Elles paraissent comme des sortes de fissures blanches sur lesquelles sont écrits des numéros. La Quatorzième porte créée par Allen est celle qui a été ouverte sur Sunshine.
L’intérieur de l'Arche ressemble à une ville du Sud selon Allen. Les portes des maisons mènent aux différentes salles et aux lieux reliés à l'Arche. Seul Allen peut ouvrir les connexions en jouant la partition de Mana sur le piano de 14th.
Allen est tourmenté par le fait que les symboles utilisés sur la partition de cette mélodie ont été créés par Mana et lui. Cela remet en compte son enfance, étaient ils vraiment "juste un clown et un orphelin"?
-Mana est en fait le jumeau du Quatorzième-
La melodie du Quatorizième:
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 21 Mai - 17:53

La maison


Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Photo_64499722_8 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 1612dbee Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Photo_55851462_6 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker GRIM.289014.2.0 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Clipboard68
Yu Kanda: Grrr... Kanda! Cet espèce de... Il m'énerve! Il est rabat-joie, il est reservé, il est malpoli et en plus... Il ne veux pas comprendre que je m'appelle Allen! Il passe son temps à me traiter de pousse de haricot!
Lenalee Lee: Lenalee est la petite soeur du Grand Intendant. Elle est vraiment très gentille mais elle est redoutable! C'est une exorciste, il ne faut pas l'oublier. Lenalee pense toujours aux autres avant de se préoccuper de sa propre survie.
Lavi: Personnellement, j'ai été très souvent avec Lavi mais je sais très peu de lui. C'est un coeur d’artichaut un peu trop insouciant qui adore donner des surnoms. Ses capacités de Bookman sont extra-ordinaires!
Miranda Lotto: La malchance incarnée, Miranda a pour Innocence son horloge qui a été transformé par Komui pour être transportable. Elle a toujours l'air un peu perdue. Miranda n'est pas faite pour la bagarre mais elle est très utile.
Alister Crowley III: Alister Crowley est "l'exorciste vampire", il boit le sang des Akumas et cela le rend plus fort. En temps normal il est timide et insouciant, le parfait pigeon qui se fait constamment pigeonné. Mais dés qu'il boit un peu de sang d'Akuma, ce n'est plus la même chose!

Voilà, vous connaissez la plupart des EXORCISTES de la congrégation!
Rejoignez nous à la congrégation de l'ombre!
See you soon


Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Generalcross2 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker GeneralTiedoll Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker I4e69x Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 2ch5aug
Marian Cross: Cross Marian est mon maître et je le regrette vraiment! Cet homme est un monstre! Il boit, il triche, il escroque, il drague et il me persécute! Je ne le comprendrais jamais alors je préfère ne plus jamais le revoir! -c'est ce que l'on appelle prendre la fuite-
Froy Tiedoll: Froy Tiedoll est beaucoup plus sympathique que Cross. Il adore peindre et dessiner. C'est le maître de Kanda. Il semble l’apprécier d'ailleurs. Comment fait-on pour apprécier Kanda?
Winters Sokaro: Winters Sokaro ne m'est apparu qu'une fois lors du combat pour la sauvegarde de la congrégation mais il me semble être quelqu'un qui se bat pour le plaisir de frapper. Je me demande comment on peu être exorciste dans ces conditions.
Cloud Nine: Je ne la connais que de vue mais Cross semble plutôt bien la connaître, lui. L'Innocence qu'elle utilise fait corps avec son petit singe. Je n'avais jamais rien vu de tel.

Voilà, vous connaissez la plupart des MARÉCHAUX de la congrégation!
Rejoignez nous à la congrégation de l'ombre!
See you soon


Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Th_6977 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 2925763427_0_3 Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 1274043950_6253_full Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 54344124e8e88b43d206fad123eb8c9ec3671b
Komui Lee: Le Grand Intendant Komui est complètement dingue! Fana de sa soeur, il ne peut pas se passer d'elle. Il a besoin de son café pour carburer et il faut qu'il soit de Lenalee sinon il ne l'aime pas. C'est lui qui repare les Innocences quand elles sont abimées. C'est un grand fainéant. Autre point, il adore fabriquer des robots.
Reever Wenhamm: Le bras droit de Komui et chef de la section scientifique, il est constamment en train de fumer. Il sait prnedre ses responsabilités quand il le faut.
Johnny Gill: Un membre de la section scientifique le plus actif. Il est un très pleurnichard et peureux. Johnny s'attache facilement aux gens.
Jeryy: Cuisinier de la congrégation, il sait tout cuisiner mieux que personne. Il a dit à tout le monde qu'il était tombé amoureux de mon appétit incroyable.

Voilà, vous connaissez une partie des MEMBRES DU QG CENTRE de la congrégation!
Mais je ne peux pas vous présenter tous les scientifiques et les traqueurs.
Rejoignez nous à la congrégation de l'ombre!
See you soon

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 21 Mai - 18:20

Moi et les autres


Mon amoureuse ~♥
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 1189734
Lenalee Lee- 16 ans - fille.
On vous avais pas dit qu'Allen avait un petit faible pour Lenalee? Vous avez pas la couleur sur vot' écran ou quoi? Lenalee est jolie, gentille, parfaite, tu m'étonnes qu'Allen ne peux pas résister. On se la joue en mode union impossible parce que la demoiselle a un grand frère et que le grand frère il a fait envoyé Allen a l'autre bout du monde --' Y a pas mieux pour souhaiter la bienvenue dans la famille.
Mes amis ~♦
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 33222962
Nom Prénom- age - sexe.
Quelques mots - Quelques mots - Quelques mots
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker 33222962
Nom Prénom- age - sexe.
Quelques mots - Quelques mots - Quelques mots
Mes Ennemis ~♠
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_walker_icon_3_by_victoriasty-d4bdxa6
Nom Prénom- age - sexe.
Quelques mots - Quelques mots - Quelques mots
Modification de " Formulaire de registre Girl Academy" pour Allen Walker Allen_walker_icon_3_by_victoriasty-d4bdxa6
Nom Prénom- age - sexe.
Quelques mots - Quelques mots - Quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Lun 21 Mai - 18:20

J'ai fait, je dois faire, je fais.

Je fais
Mes RP's en cours
Chat perché!
Avec: LIBRE

J'ai fait
Mes RP's terminés
Nothing
je dois faire
Mes RP's prévus
Nothing!
Je devais faire
Mes RP's abandonnés
Nothing!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
M./Mme. Tous-le-monde ~





Aria T. Murasaki
M./Mme. Tous-le-monde ~
Mer 23 Mai - 15:04

Je recherche

J'accepte
Allen est quelqu'un de simple et de sympa! Il acceptera donc toutes les demandes d'amitiés.
Il est facile de devenir son ami, certes, mais pour être son ennemi vous allez avoir du mal! Parce que pour qu'Allen vous déteste, il faut que vous soyez le comte Millénaire... Vous pouvez faire ce que vous voulez, il ne vous détestera jamais. Donc là ca va être plus compliqué!

Je cherche
Savez quoi, moi je veux pas qu'Allen soit tout seul! Je voudrais bien qu'il ai des amis! Mais comme le monde n'est pas tout rose, je cherche quelqu'un pour le faire tourner un peu en bourrique! Quelqu'un qui aime bien se payer un peu la tête des autres mais lui, évidement, il ne se rend compte de RIEN!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takaramono's Paradise! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: